Plymouth 16 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 pour la marque du demarreur c'est pas précisé sur mon haynes Citer
Comet72 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Use the internet: http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php?carcode=1035391&parttype=4156 Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Le Haynes ont s'en fout !!!! ce qu'il faut c'est la référence sur le démarreur et encore mieux si tu pouvais m'envoyer une photo des charbons. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 je ferai ça....quand ça arretera de flotter Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu ne l"a pas démonté! comment peux tu savoir que c'est les charbons? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 tout simple j'ai fait un tour avec ce matin,en voulant redemarrer,plus rien,pas meme le "claquement" du demarreur en tapotant dessus ce "claquement' est revenu seulement les charbons sont tellement bouffés que le demarreur ne tourne plus à chaud à froid elle demarre sans problèmes Citer
Comet72 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Le Haynes ont s'en fout !!!! ce qu'il faut c'est la référence sur le démarreur et encore mieux si tu pouvais m'envoyer une photo des charbons. En cliquant sur le lien Rockauto, elles y sont les photos. Parce que des photos de moignons de charbons complètement bouffés, ce ne sera pas très indicatif de l'état dans lequel ils devraient être pour être fonctionnels. Donc, Les dimensions aussi: Largeur - pouces: 5/8"; Épaisseur - pouces: 1/4" Les réfs du démarreur d'origine également: Numéro de Démarreur. 1109534, 1998430, 66 ...my two cents. En revanche un démarreur qui claque et qui démarre à froid mais pas à chaud, ça peut être quantité d'autres choses que les charbons...à commencer par les connectiques. Bon démontage...une fois sur l'établi en pièces détachées, si c'est effectivement un composant de raide, c'est relativement vite trouvé. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 bon,c'est pas le démarreur en voulant demarrer,pas de réaction à part ce "claquement" je pense à un relais qui aurait grillé,quelqu'un peut confirmer ? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 As tu démonté le démarreur? l'a tu testé en dehors du véhicule? si tu n'a pas fait tout cela, on est sur de rien............... autre chose: tes cosses de batterie et tes câbles (positif et négatif) sont bien serrés aussi bien sur la batterie qu'au démarreur et pour le moins à la masse de la voiture. la masse du moteur est bonne? essaie avec un câble de démarrage pris sur le moins de la batterie et sur le bloc moteur. Et quand je parle de câbles des vrais câbles de démarrage, pas ceux que l'on trouvent en centres auto!!! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Regarde également sur cette page: http://www.dreams-cars.org/forum/topic/17153-relais-demarreur-ford/page__st__40 Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 je vais faire venir une connaissance qui s'y connait bien mieux que moi,plutot que de faire une connerie Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 y a plus de doutes,demarreur bien malade j'ai testé l'ancien,il se passe plus rien Citer
Camaro82 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 bon c'est pas trop grave a lors ...tu commande ou ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 chez rockauto Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 ça y est,c'est réglé j'avais juste branché le fil d'excitation sur la mauvaise borne Citer
Olds 60's Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 pourquoi elle démarrait à froid alors si il était mal branché Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 c'etait avec l'ancien demarreur Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 un deterrage pour dire que ça va pas fort,au point que je vais peut etre devoir vendre la camaro :deprime: Citer
Manu Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 aie courage je suis entrains de passé par la moi aussi suite a un licenciement économique y a 15 jours et pas de salaire depuis mi décembre donc vente de ma dodge 1949 aussi :angry2: Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 je vais quand meme faire une sortie avec,peut etre que ça ira mieux ce soir Citer
LB57 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 merde, j'éspère pour toi que tu va sortir la tête le l'eau, t'as raison, va cruiser un peu ça éclairci les idées. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 ça va mieux,en y allant j'arretais pas de me dire que ça serait une connerie de la vendre Citer
Buick77 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 hé ben, t'as la poisse en ce moment, toi !!! bon courage Laurent Citer
guiguiswiss Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Bon courage! J'espère que tu vas rebondir rapidement Citer
fafadu13 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 jespere pour toi que ce mauvais passage sera dans un avenir proche qu'un mauvais souvenir afin que tu puisse en parler comme un épisode de la vie je te souhaite bon courage Citer
Posts recommandés