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  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

après la refection du haut moteur,maintenant c'est au tour des pneus avant et des fils de bougies de lacher

 

je commence à en avoir ras le bol de cette charette :angry:

Posté(e)

Qu'est ce que je devrais dire...

 

Fils de bougies c'est quedalle, quand aux pneus, c'est normal, c'est l'usure

Posté(e)

après la refection du haut moteur,maintenant c'est au tour des pneus avant et des fils de bougies de lacher

 

je commence à en avoir ras le bol de cette charette :angry:

 

euuuh si tu crises sur du consommable, t'as pas fini de te prendre la tête et de mal vivre ta passion... :wacko:

Avec cet état d'esprit mieux vaut tout arrêter et se mettre au macramé :resultats:

Posté(e)

depuis 15 jours elle se met à fumer anormalement,je l'ai démarrée pour connaitre la cause

 

je suis bon pour une dépose moteur

cette fois,segmentation hs

 

comme on dit, "jamais 2 sans 3" :P

Posté(e)

Décidément Plym tu les accumules !

 

Bon, fumes bleu ? blanc ? rouge ? :D

 

En acceleration ? à froid à chaud ?

 

Regardes tes bougies ;)

Posté(e)

Ah donc une seule avec une jointure sous le moteur et une séparation au niveau des silencieux arrieres ?

C'est ca ?

Posté(e)

Ben si. Si tu avais 2 lignes séparées comme moi, tu pourrais savoir de quel côté ca fume bleu. Soit un seul soit les 2 ca te donne un indication.

 

Tu n'as plus qu'a regarder tes bougies. Si ca fume bleu, tu dois en avoir qui sont cradoc :)

Posté(e)

je comprends mieux,merci :)

 

je verrai quel banc de cylindres est en cause..... si c'est bien les segments

je saurai après avoir pris les compressions

Posté(e)

Ben si. Si tu avais 2 lignes séparées comme moi, tu pourrais savoir de quel côté ca fume bleu. Soit un seul soit les 2 ca te donne un indication.

 

Tu n'as plus qu'a regarder tes bougies. Si ca fume bleu, tu dois en avoir qui sont cradoc :)

 

j'ai déposé les bougies,seules les n° 1 et 2 sont propres :wacko:

 

Posté(e)

je comprends pas tellement comment un moulin qui tournait bien avant un simple joint de cucu peut être rincé , à moins d'avoir tourné avec le plein de flotte dans les cylindres , mais il est quand même rare qu'un joint de cucu soit défoncé au point d'arroser tout les cylindres de flotte ou d'huile ... <_<

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