Plymouth 16 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 commande d'un radiateur neuf,comme si ça suffisait pas celui d'origine commence à lacher Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 après la refection du haut moteur,maintenant c'est au tour des pneus avant et des fils de bougies de lacher je commence à en avoir ras le bol de cette charette Citer
The Lion King Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Qu'est ce que je devrais dire... Fils de bougies c'est quedalle, quand aux pneus, c'est normal, c'est l'usure Citer
Olds 60's Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 +1 moi aussi j'en ai ras le bol de mes caisses, y a encore fallut que je fasse le plein d'essence Citer
Lolo Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 après la refection du haut moteur,maintenant c'est au tour des pneus avant et des fils de bougies de lacher je commence à en avoir ras le bol de cette charette euuuh si tu crises sur du consommable, t'as pas fini de te prendre la tête et de mal vivre ta passion... Avec cet état d'esprit mieux vaut tout arrêter et se mettre au macramé Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 je vais laisser passer 2 où 3 jours puis commander les pneus ça ne pourra qu'aller mieux avec la sortie à vichy qui se prépare Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 depuis 15 jours elle se met à fumer anormalement,je l'ai démarrée pour connaitre la cause je suis bon pour une dépose moteur cette fois,segmentation hs comme on dit, "jamais 2 sans 3" Citer
Pit Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Vérifie les compressions d'abord, ça peut être les joints de queue de soupapes. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 je les ai changés quand j'ai refait le haut moteur Citer
Le Go 51 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 justement une prise de compression s'impose avant décision . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Décidément Plym tu les accumules ! Bon, fumes bleu ? blanc ? rouge ? En acceleration ? à froid à chaud ? Regardes tes bougies Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 avant de la demarrer j'ai fait le niveau d'huile,il est au mini (pas de fuite dessous) je l'ai démarrée,grosse fumée bleue Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Tu as 2 lignes d'echapement séparées ou une seule ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 c'est celle d'origine Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Ah donc une seule avec une jointure sous le moteur et une séparation au niveau des silencieux arrieres ? C'est ca ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 oui je vois pas le rapport avec des segments hs Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Ben si. Si tu avais 2 lignes séparées comme moi, tu pourrais savoir de quel côté ca fume bleu. Soit un seul soit les 2 ca te donne un indication. Tu n'as plus qu'a regarder tes bougies. Si ca fume bleu, tu dois en avoir qui sont cradoc Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 je comprends mieux,merci je verrai quel banc de cylindres est en cause..... si c'est bien les segments je saurai après avoir pris les compressions Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Ben si. Si tu avais 2 lignes séparées comme moi, tu pourrais savoir de quel côté ca fume bleu. Soit un seul soit les 2 ca te donne un indication. Tu n'as plus qu'a regarder tes bougies. Si ca fume bleu, tu dois en avoir qui sont cradoc j'ai déposé les bougies,seules les n° 1 et 2 sont propres Citer
Pit Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Soit tes joints de queue de soupape ont un problème, soit ton moulin est rincé... Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 je penche plus pour la 2ème explication,les joints de queue de soupapes n'ont meme pas 2 mois Citer
Pit Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 D'un coup, 6 cylindres hs... T'es sûre à 100% de tes joints? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 je comprends pas tellement comment un moulin qui tournait bien avant un simple joint de cucu peut être rincé , à moins d'avoir tourné avec le plein de flotte dans les cylindres , mais il est quand même rare qu'un joint de cucu soit défoncé au point d'arroser tout les cylindres de flotte ou d'huile ... Citer
The Lion King Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 T'as du te gourrer dans tes joints. Ca vaut le coup de vérifier. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 après reflexion je vais le démonter entièrement,là au moins je serai tranquille Citer
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