Moriss Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 toujours pas de photo Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 là c'est un problème technique exterieur au forum Citer
Moriss Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 si t'as fait des photos, je te montre comment uploader, c'est hyper simple il faudra qu'on se skype, mp si tu veux Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 m-p envoyé Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 un carter d'huile peut il etre modifié ? le passage pour la jauge n'est pas du bon coté Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 toute pièce en acier peut être modifiée avec une bonne meuleuse et un bon poste à souder . Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 merci vincent Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Salut plym as tu le numero du block ? Citer
Buick77 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 toute pièce en acier peut être modifiée avec une bonne meuleuse et un bon poste à souder . Le tout est de serrer.....au couple :-P Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 :D oh toi tu connais bien le plym le seul qui sert au couple sans clé dynamométrique Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 le casting number = 3978010 hier j'ai remis le damper avec sa poulie,le carter d'huile modifié,calé l'allumeur,les collecteurs d'echappement (qui ne sont pas utilisables,la sortie vers la ligne se trouve pile à l'emplacement de la jauge pour le collecteur gauche ) Citer
Phil Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 le casting number = 3978010 Pas plutôt 3970010 ? c'est l'un des castings les plus répandus, il faut d'autres numéros pour préciser. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 lesquels ? Citer
Phil Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Numéros frappés sur la culasse droite et/ou au-dessus du filtre à huile, numéro de fonderie sur le haut du bloc à l'arrière (près de la fixation de boîte)... bref, tout ce que tu peux voir tant que le moteur est sorti Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 je pourrai pas voir les numeros à l'arrière,il a pris sa place sous le capot ce matin Citer
Olds 60's Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 et pour tes soucis de carter d'huile tu as résolu comment? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 en faisant découper l'emplacement de la jauge pour le faire ressouder du bon coté Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 ça avance,là je bosse sur l'échappement ( headers flowtech + lignes home made,qui s'arreteront devant les roues arrières) Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Pour bien choffer les pneus slick Citer
Olds 60's Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 et se bruler les pattes en descendant de la voiture Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 là non,je fais passer les lignes sous la caisse Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 ça remarche Citer
Phil Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Ba plus haut, tu disais que le moteur était sous le capot ... à moins que le capot soit pendu au plafond Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 C est pas fo t as fait quoi plym ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 le reste des photos sera pour plus tard,pas moyen d'en poster d'autres,ça en devient désesperant Citer
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