Jean Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 la maladie des voiture américaine atteins tout les ages ma belle maman et beau papa 72 ans étais dimanche a Villemonble (93) quand il on pris en photo cette charger est elle a quelqu'un du forum la couleur est sympa Citer
zaware Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 dans le 9-3.......pas à un banquier;pas à un notaire;.....surement à un "malfrat"........!!!! Citer
Phil Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 Il y a des banquiers et des notaires aussi dans le 9-3 (et peut-être davantage que dans le 3-3 ) J'ai habité pendant 20 ans à moins de 2 km de l'endroit où ont été prises ces photos (près de la mairie), et j'y suis passé plus d'une fois en Mustang . Citer
Jean Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2011 non , non dans le 9-3 pas plus de malfrat qu'autre part. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 A mon avis c'est une voiture du Nord de la France , vue les deux Pitt sur le capot , c'est pour la musique HC , surtout dans le 59-62 Citer
camaro69 Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 dans le 9-3.......pas à un banquier;pas à un notaire;.....surement à un "malfrat"........!!!! Pour y avoir habité Villemomble est tres loin d etre une villa a malfrat , c est le bon cote du 93. connais pas cette voiture sinon , déjà vu une mustang régulièrement mais pas celle de Phil Citer
Cal3b Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 non , non dans le 9-3 pas plus de malfrat qu'autre part. ça m'étonnerai fort. Sortez vos chiffres, nous comparerons. Citer
mrbenou Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 c'est l'ancienne de fred P; qui trainnait ici et dans l'atd ily a des années! elle marchait fort a l'époque! Citer
Stangsud Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 Beaux modèle , mais la déco , le becquet , les bandes et les stickers quel carnage Citer
Jean Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2011 ça m'étonnerai fort. Sortez vos chiffres, nous comparerons. y a rien a comparé !!!ca n'est pas le bute de mon message. Citer
Jean Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2011 Beaux modèle , mais la déco , le becquet , les bandes et les stickers quel carnage oui , moi il n'y a que le becquet qui me plaie pas .les strippes c'est pas mal Citer
Geo2803 Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Posté(e) le 5 août 2011 A mon avis c'est une voiture du Nord de la France , vue les deux Pitt sur le capot , c'est pour la musique HC , surtout dans le 59-62 Vive l'image du Nord Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Posté(e) le 5 août 2011 Il n y à pas que les nordistes qui sont fervents de musique hc :-| Citer
Posts recommandés