DCharger69 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2011 En position D il aurai que la 2 qui passerai après toutes les positions peuvent être sélectionnées (1,2,D,N,R et Park). Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Oui, toutes les positions peuvent êtres sélectionnées mais la 3 on ne la passe pas en manuel. Elle existe pas. Tu passes 1, 2, D; En D on recommence 1, 2 et ....3 si elle veut. Donc pour toi, elle veut pas. On en revient au symptôme. Citer
DCharger69 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Yep, donc je verai ça quand elle sera à la baraque Déjà merci pour toutes ces infos, au moins c est réactif ici Bon aussi en espérant trouver une remorque Citer
DCharger69 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2011 Bon des news, samedi 10 septembre je vais la chercher, donc je ferai sa prez' dans la section adéquate et pourrais enfin voir ce qui merdouille Citer
DCharger69 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon j'ai fait un petit tour dans ma rue (car pas assuré encore, demain) mais à priori elle reste bien en 2 dès le début, car en mettant un coup de gaz (jusqu'au kick down) elle a tombé un rapport Demain je vais l'assurer et surement faire un plus grand tour pour voir ce qu'il se passe exactement Citer
Posts recommandés