Invité Kingswood Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Posté(e) le 14 août 2011 ça va les rues de ligueil sont pas trop étroites Tu as raison; vivement la déviation; mes amis habitent juste en face, plus besoin de traverser le village! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Posté(e) le 14 août 2011 la 58,c'est celle de stephane ? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Posté(e) le 14 août 2011 la 58,c'est celle de stephane ? Non non; elle vient juste de sortir de restauration. C'est à un gars du coin. Citer
Nick Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Posté(e) le 14 août 2011 Il roule toujours aussi bien, ce break Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Posté(e) le 14 août 2011 Il roule toujours aussi bien, ce break Impeccable!! il vient de faire en une semaine :la Rochelle, la Roche Posay, Vannes, Audierne et retour par la même route............ je n'arrive pas à m'en lasser. je voulais le vendre l'année dernière mais il est encore là!! je l'adore ce gros break Citer
Spécial 61 Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Posté(e) le 14 août 2011 pour laisser passer ce genre de voitures en France, il vaudrait mieux qu'ils élargissent les routes Citer
Posts recommandés