pirate Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 salut je vous mets quelques photos de mon chobber (mi choper, mi bobber) Citer
pirate Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2011 tient ! avec mon ancienne caisse Citer
pirate Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2011 OOUPS, ça c'est mon antivol, RIEN A VOIR... Citer
Lolo Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 superbe !!! un mélange de Frisco Style / Bobber fort bien réussi !! Bravo ! pour ma part j'aurais viré le garde boue AV et modifié l'emplacement du compteur mais c'est très beau ! 883 ? Citer
Jérémie Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Quel est le futur projet maintenant? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 J'adore ton bobber, super boulot en plus ! C'est pas trop dur au niveau confort avec le cadre rigide et la petite selle ? T'as pas fait une vidéo, j'aimerais bien l'entendre. Si j'en avais un, j'aurais bien mis une Springer et des flancs blancs... Citer
Rol630 Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Très beau boulot, bravo !! Citer
Lolo Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 J'adore ton bobber, super boulot en plus ! C'est pas trop dur au niveau confort avec le cadre rigide et la petite selle ?T'as pas fait une vidéo, j'aimerais bien l'entendre. Si j'en avais un, j'aurais bien mis une Springer et des flancs blancs... le confort sur un chopper est une chose très subjective mon Phil ! En plus là on parle de cadre rigide alors vaut mieux avoir une bonne paire de miches pour amortir ! Citer
pirate Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 je vous remet d'autres photos, quoi que au bout d'un moment ça va toujours ètre la mème chose, je voulais la vendre pour reconstruire un café racer, un peu dans le mème esprit (avec les suspettes en plus) mais bon, elle roule nickel et j'ai plus trop le temps de bricoler (petite fille de 3 mois à s'occuper) alors pour l'instant j'en profite et on verra plus tard quoi que quand je passe devant mon second cadre rigide, ça me démange un peu... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 T'as bien raison d'en profiter , t'auras bien le temps plus tard. Lolo, merci pour ton avis Citer
pirate Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 ma meule sera exposée au bike show de nantes tout le week end, on verra bien... Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Chouette bécane, le phare plus bas sur la fourche serais pas plus joli ? (peut-être que c'est pas terrible pour l'éclairage tu me dira...), et beau toutou Citer
Plaspiral Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est dommage qu'il y est peu de post dans la section "motos Américaines" car il y a de chouette spécimen, dont la tienne Superbe Citer
Posts recommandés