Comet72 Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Excellent!!! Je me réjouis de voir ça! Pourvu que tes nerfs tiennent bon... Citer
Scud Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Disons que la nuit risque d'être bien courte Citer
Scud Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est parti A ce soir (si je ne rentre pas trop tard) avec les tofs de l'escapade Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonne route Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 en effet bonne route , on attends les tofs Citer
DCharger69 Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 Alors poto t'es où ? Pas encore dans le garage ta Comet Citer
Scud Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 Ca y est :) La comet a trouvée sa place dans son nouveau garage Je vous ferais le reportage du retour courant de semaine, là je vais , debout à 2H pour le taf Citer
Scud Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut les potos C'est l'histoire d'une américaine qui est enfin arrivée dans sa nouvelle demeure. Départ à 8h du matin en direction de Pithiviers pour aller la chercher. Arrivé là bas, on charge l'auto sur le plateau. Tout est prêt, on décolle. Je crois qu'on est suivi, de très très prêt même Un ptit arrêt ravitaillement, c'est que ca boit un 4X4 qui tracte 2 tonnes :LOL!: Plus une vérif de l'arrimage de la bête. Enfin arrivé vers, on la descend du plateau. moi, je supervise Et ensuite je fais mes premiers tours de roues avec. Bon d'accord, c'est en marche arriére et pas longtemps Voici le lien de la vidéo de la décente de la remorque, je n'ai pas trouvé comment l'insérer. Et hop, au garage. Voilà, j'ai enfin ma ricaine à moi Je compte environ deux ans pour la restaurer. Bonne nouvelle, le moteur qui n'avait pas tourné depuis une vingtaine d'années n'est pas bloqué, j'ai pu le faire tourner sans difficulté. Citer
Camaro82 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 vraiment bon choix ! elle a super potentiel cette comet ! prend ton temps et ne perd pas la banane ...tu verras tu vas parfois galerer mais t'y arriveras. ya moyen d'en faire une tuerie de cette titine ! Citer
Comet72 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Génial, bravo! C'est vraiment un super achat, félicitations et bon courage pour les travaux! Citer
LB57 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 j'suis sure que t'es resté devant 10 mn a la regarder dans ton garage avec des "ça y est je l'ai, enfin t'es là, yessssssssssssss ," etc.... pressé de te voir en concentres avec ton bb . Citer
STG Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est la "cousine" a David VINCENT, chouette ligne Citer
Chevy230 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Yes toutes mes feloches Citer
Scud Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci pour vos commentaires J'ai la tête pleine d'idée pour qu'elle soit tiptop. Je voudrais l'avoir fini avant même de commencer à bosser dessus @LB57, Je suis même retourné la regarder avant d'aller me coucher Et en rentrant du boulot ce soir, ben j'ai craqué, je suis aller direct au garage Citer
Chevy230 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Oh pinaise tu as des infos sur le Q3A qui est derriere les premieres photos??? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 elle en jette cette caisse Citer
Scud Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Oh pinaise tu as des infos sur le Q3A qui est derriere les premieres photos??? c'est quoi un "Q3A"?? Citer
Chevy230 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 La camionnette pigeot qui a une calandre en forme de masque d'escrimeur Citer
Scud Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Désolé, je n'ai aucune info, par contre je peux te filer le numéro du gars en MP si tu veux. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Féloches Scud. Bon courage pour la suite Citer
Scud Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Le courage, c'est bon, j'ai. c'est le temps qu'il va me falloir trouver Citer
Umungus Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Félicitations pour ce rapatriement sans encombres! Maintenant, y'a plus qu'à! Citer
Scud Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Disons que ce qu'y risque de me prendre le plus de temps, sera de commander les piéces sur les sites ricains, je ne comprends pas grand chose aux termes techniques en anglais. Et je ne voudrais pas commander n'importe quoi Exemple tout simple http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_W0QQcmdZVi...T#ht_1892wt_734 C'est bien une moquette complète pour une coupé deux portes?? Citer
Chargie Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Disons que ce qu'y risque de me prendre le plus de temps, sera de commander les piéces sur les sites ricains, je ne comprends pas grand chose aux termes techniques en anglais. Et je ne voudrais pas commander n'importe quoi Exemple tout simple http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_W0QQcmdZVi...T#ht_1892wt_734 C'est bien une moquette complète pour une coupé deux portes?? Belle titine. Bon courage pour les travaux. On attend les photos des travaux avec impatience (surtout moi ) Pour le lien Ebay, c'est une moquette complète pour un coupé deux porte équipé de deux banquettes. Enfin si mon anglais est correcte Citer
Posts recommandés