in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 beau boulot en tout cas sur cette merc' bien sympa Citer
Scud Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Et bon courage pour ta Fairlane Citer
marro89 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 alors elle en est où cette comet? Citer
Scud Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Toujours au même stade, je n'ai pas bossé dessus depuis décembre. J'espère pouvoir bientôt m'y remettre. Citer
Scud Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2012 ..vire moi cette attelage de m.........e Voilà, c'est fait Ainsi que le réservoir et le PC ar. Rien de plus pour l'instant Citer
Scud Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 'soir à tous Quelqu'un pourrait il expliquer comment se démontent ces deux bestioles ainsi que le neiman. Merci Citer
Scud Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est bon, j'ai trouvé en cherchant là http://www.mustangmo...m/techarticles/ Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 ne t'inquiète pas si celà te semble long , ça fait 5 ans que je suis sur la fairlane moi Citer
Scud Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Je partais sur 2 ans, mais à priori ca risque bien d'être plus long Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 il faut prendre son temps , cela te permettra peut être de faire un travail de meilleur qualité sur ta comet vu que tu auras un peu plus de temps et de budget a lui consacrer a cette belle auto Citer
Harry Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Je ne savais pas qu'il y avait une Comet 65 sur le forum. J'adore cette caisse, surtout la 65...mais dans cette configuration uniquement. Personnellement je laisserais, moi aussi, le 6 cylindres. Voici la seule photo du net montrant une Comet 65 d'origine : Citer
Comet72 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 J'ai croisé le mois passé la Comet de Scud en vente sur LBC entièrement désossée mais complète, disparue relativement rapidement...elle à peut-être changé de mains. Citer
DEMON Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Elle etait a vendre il n y a pas longtemps sur leboncoin, dans l etat de son dernier post Citer
Posts recommandés