Scud Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 On est au moins deux alors c'est une moquette complète pour un coupé deux porte équipé de deux banquettes Bon, comme j'ai deux siéges à l'avant, faut que je trouve autre chose Merci quand même Citer
Texasblues Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Super c't'affaire !! Dis tu as plein de place, dans ton garage..............................................pour le moment ! Citer
Scud Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 J'en aurais un peu plus encore des que j'aurais virer à la poubelle toutes les piéces de E34 qu'il me reste. Un peu plus, mais pas pour longtemps effectivement. Ca me rappellera le dépouillage en régle que j'avais opéré sur mon ancien coupé 504. Citer
Stangsud Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Super , content pour toi . Elle est génial cette auto mais une chose .............................................vire moi cette attelage de m.........e :megatop: aller courage pour le boulot Citer
DCharger69 Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon au lieu de discutailler, vas la desosser Citer
Scud Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 ...vire moi cette attelage de m.........e :megatop: T'inquiète, c'est prévu Citer
Lolo Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour vos commentaires J'ai la tête pleine d'idée pour qu'elle soit tiptop. Je voudrais l'avoir fini avant même de commencer à bosser dessus @LB57, Je suis même retourné la regarder avant d'aller me coucher Et en rentrant du boulot ce soir, ben j'ai craqué, je suis aller direct au garage ah la première ricaine.........que d'émotions hein ? et je peut te dire que ça fait que commencer comme le dit notre taliban de l'italienne, tu vas galérer mais c'est le pied intégral quand ça roule enfin....et n'hésites pas à demander, on est là pour ça ! Bon au lieu de discutailler, vas la desosser C'est vrai ça.........kestu fous là à tchatcher comme une pipelette ! au taf et oublies pas les photos hein ?! Citer
Scud Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Les photos sont prévus, ne serait-ce que pour le remontage, au cas où j'aurais un trou de mémoire Citer
DCharger69 Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Ou qu'on passe avec Titi te remuer le tout dans ton garage Citer
Scud Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu rigole, dés que je vous vois au coin de la rue, je sort la 12/7 Citer
DCharger69 Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 ou une bouteille de sky et on n'y touchera pas Citer
Scud Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Ca c'est jouable, je dois en avoir une qui traine depuis 3 ou 4 ans Citer
Scud Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 Re Vu que le programme TV est à chi** , je suis partis faire un tour dans mon garage. Résultat, j'ai sortis les bougies (sans forcer) enlevé le cache culbuteur, le carbu et noyé le moteur de W*40 (3 grosses bombes ) Maintenant, il trempe pénard, on verra demain combien de cylindres seront encore plein. Citer
Texasblues Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 Ayé, les hostilités sont lancées, héhé PS: tout à fait d'accord pour les programmes TV Citer
Scud Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2011 Hier, je suis monté à Nanterre pour recupérer la BV et l'arbre de trans, résultat: un arbre dans le coffre, mais pas de boite, juste les pignons Le Monsieur n'a pas retrouvé le reste Je n'ai plus qu'à en trouver une. Citer
Scud Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Ma petite commande de chez Restom est arrivée Décapant et cire corps creux Je vais pouvoir (dés que j'aurais 5 min) attaquer sérieusement Citer
Scud Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon voilà, la colère m'a pris L'intérieur, y a plus l'intérieur des ailes arrières est bien crade, mais pas pourri. Idem pour les portières et les entrées d'ailes La face avant est partie aussi Je crois qu'il va me falloir réinvestir dans des étagères. Tant que j'y étais, j'ai commencé à refaire la déco du garage La suite le we prochain Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 Beau départ Scud Citer
Spécial 61 Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 bonne chance pour sa nouvelle restauration Citer
Texasblues Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Vu l'état général, ça devrait rouler sans trop de problèmes, bien çà :P Citer
Scud Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci. Je découvre la bête, alors j'y vais tranquillement. Vu l'état général, ça devrait rouler sans trop de problèmes, bien çà :P J'espère seulement ne pas avoir de mauvaises surprise au décapage. Question; comment enlever les chromes de gouttières sans les tordre?? Citer
DCharger69 Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Ouaip ca a l'air d'etre propre mais sous la peinture c'est comment ? si la mienne etait comme ca Citer
Scud Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 mais sous la peinture c'est comment ? En tôle :P Citer
Posts recommandés