Ricky Chocx Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=J7LEheFtPVo...ature=autoshare Citer
Jérémie Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Pas mal! l'intérieur est sympa! On reconnait bien le style cadillac d'aujourd'hui! Citer
Vaihlor Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Beau proto bien futuriste, ça plaisir à voir ce genre de concept, "l'esprit" de la caisse américaine n 'est pas totalement mort.... Citer
deville72 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Boaf... On en causait hier sur un autre post: une Cadillac de cette classe avec un V6 ? Audi fait mieux pour maitriser les remous d'air; la blonde est bien ebouriffée... Citer
Vaihlor Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 C'est faux pas ça (je ne le savais pas), c'est léger dans tout les sens du terme Citer
le Baron Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Posté(e) le 23 août 2011 WAW la trique! quelle belle cage! TSHAW! Oncle Baron Citer
Spécial 61 Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Posté(e) le 23 août 2011 Je dois avouer que j'aime assez, de par sa longueur et ses 4 portes Citer
zaware Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Posté(e) le 23 août 2011 la "mise en scène" des 4 neuneus argentés est un peu lourdingue...mais la voiture est belle.par contre j'ai du mal à saisir le retour des portes suicides sur nombre de voitures. Citer
le Baron Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Posté(e) le 23 août 2011 Nostalgie, et puis aussi l'accessibilité améliorée aux places arrières. Les portes suicides ont été bannies pendant 50, pour des raisons de sécurité évidentes, mais avec les systèmes de verrouillage actuels, plus de danger... TSHAW! Oncle Baron Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2011 ...magnifique ses feux arrières ! Citer
Umungus Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Posté(e) le 23 août 2011 Suis pas convaincu! Ca manque de courbes tout ca! Mais les portes suicide, j'adore! Citer
zaware Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Posté(e) le 24 août 2011 ça fait en effet très classe mais ça reste passablement dangereux (pour les occupants);surtout pour des portes très utilisées par des enfants...ce n'était pas qu'une histoire de verrouillage:c'était aussi comme pour le sens d'ouverture des capots:ne pas se prendre la tole dans la goule en cas de choc violent. je me souviens,quand j'étais mino ma mère a ouvert la porte de sa fiat 500 sans regarder,a sorti une main et une jambe;le bus n'a pas eu le temps de l'éviter:il a arraché la porte.cette porte eu été suicide comme sur la 4CV que nous avions avant elle l'aurait prise dans la jambe et dans le bras...tu me diras,elle avait qu'a regarder avant d'ouvrir sa porte....... un peu plus tard,je roulais en vélo sur le meme boulevard quand un type a ouvert sa porte pareil:j'ai plié son montant avec mon doigt coincé entre le montant et mon guidon,le doigt s'est fendu,cassé et orné de moultes écailles de peinture dans la plaie et je suis allé voler sur la voie d'en face bien content qu'aucune voiture n'arrive pour m'écrabouiller...sa porte eut été suicide,je m'en serai tiré avec un petit pet....alors...je dis quand meme que ça reste inutilement dangereux pour les enfants qui montent à l'arrière tout en ayant passé l'age de la sécurité enfant activée.ouais! Citer
le Baron Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 d'abord, les enfants, ça sort TOUJOURS par la portière située côté trottoir, c'est toujours comme ça que j'ai fait avec les miens... TSHAW! Oncle Baron Citer
Eldo69 Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2011 Cadillac revient aux sources, avec un concept car portant un nom Français pour revenir aux origines de la marque Beaux paysages, petite musique et beaucoup de détails, pour un concept qui semble très abouti ! Enjoy Cadillac CIEL / Youtube Citer
Lolo Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2011 Bien baroque l'engin. J'aime bien, ca change des concept trop.............................concept ! Citer
Comet72 Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2011 Cadillac Ciel Sympa le concept! Citer
Oli Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2011 Je doute qu'elle puisse rivaliser avec la concurrence germanique qui outre une technologie de pointe offre des motorisations a la fois plus valorisantes et pechues mais ce n'est qu'un proto donc suceptible d'evoluer, dans le bon sens espérons le. Sinon, ce cote Lincoln Conti est un sacre pied de nez a Ford ! De jolies lignes, un intérieur plaisant, prometteur tout ca..... Citer
deville72 Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2011 Pas mal mais vous remarquerez que malgré le fait que l'engin ne roule qu'au ralenti la blonde assise à l'arrière est déjà toute ebouriffée... Y a encore du boulot pour maitriser les courants d'air. PS: A part quelques récenttes initiales barbares, les Cadillac ont toujours eu des noms français. Citer
Phil Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2011 A part quelques récenttes initiales barbares, les Cadillac ont toujours eu des noms français.... et à part "Eldorado", "Seville", "Fleetwood" ou "Brougham"... Sinon, ce cote Lincoln Conti est un sacre pied de nez a Ford ! Il y a 50 ans, La Continental était elle-même un pied de nez à Cadillac 20 ans plus tôt Avant-guerre, les constructeurs haut de gamme (Cadillac, Lincoln, Packard, Pierce-Arrow etc.) sortaient encore des "convertible sedans" (cabriolet 4 portes), mais ça s'est arrêté vers 1938-39, le dernier à en faire en 1941 étant... Cadillac. Ici, un modèle 1938 à moteur V16 : Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2011 ok elle est jolie mais comme dans toutes les nouvelles caisses , qu'est ce qu'on doit se faire chier à rouler avec ça . Citer
deville72 Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2011 Citation (deville72 @ 10 Oct 2011, 07:00 ) A part quelques récenttes initiales barbares, les Cadillac ont toujours eu des noms français. ... et à part "Eldorado", "Seville", "Fleetwood" ou "Brougham"... Eldorado et Seville ne seraient pas des mots français ? Etonnant, même le Larousse les connait même si leurs origines semblent hispaniques. Quant à Fleetwood et Brougham, ces mots ne designent pas toujours un modele mais une version de carrosserie ou de finition de ces modeles. Fleetwood étant si ma mémoire est bonne un atelier de carrosserie à la grande époque. "Intérior by Fleetwood, Body by Fisher" ... On voit tous ça quand on ouvre la porte d'une Cadillac (ce qui ne signifie plus grand chose). Brougham désigne un type de carrosserie quelque soit la marque d'ailleurs, Cadillac ou autre. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.