mecanovi Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 je souhaiterais teinter mes vitres arr latérales et ma lunette arr avez-vous des produits pour le faire ? merci Citer
Phil Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Ya plein de films adhésifs pour ça chez les marchands de tuning et dans les centres auto. Citer
mecanovi Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 je voulais eviter les film car sur le ramcharger les vitres sont bombé en haut et j'ai peur d'avoir des bulles Citer
Lolo Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 je voulais eviter les film car sur le ramcharger les vitres sont bombé en haut et j'ai peur d'avoir des bulles C'est pas trop le bombage le plus chiant mais l'application en elle même....certaines marques sont plus faciles que d'autres à ce niveau. perso ,je préfère le faire faire même si ça coute un peu cher mais au moins c'est bien fait et je peut faire mon pénible le cas contraire EDIT: 5h30 du mat ??? be mon Phil t'es tombé du lit ? Citer
Phil Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 A part le film, je ne vois aucun moyen, à moins qu'on ait inventé le teintage dans la masse du verre feuilleté... 5h30 du mat ??? be mon Phil t'es tombé du lit ? C'est l'effet "rentrée des classes", ça le fait à tous les chtits nenfants Citer
Lolo Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est l'effet "rentrée des classes", ça le fait à tous les chtits nenfants ahhhh c'est pour ça que j'arrive pas à dormir en ce moment alors ! Citer
mecanovi Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 merci mais y a pas le miens ddommage Citer
zaware Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 chez GLASTINT pour environ 200/250 euros... Citer
mecanovi Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 samedi dernier , j'ai eu rendez-vous chez glastint à 9h00 et j'ai récupéré la bete a 13h00 ça fait magnifique photo a suivre Citer
Caram Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 curieux de voir les tofs car j'ai souvent entendu parler de Glastint mais j'ai jamais vu le résultat.... tu as choisis quel degré de teinte ?? Citer
mecanovi Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 le + fonçé et franchement cc'est du bon boulot Citer
mecanovi Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) les gars de glastint l'ont pris en photo pour mettre sur le site http://www.glastint.com/reseau/upload/file...8400x300%29.jpg Modifié le 17 septembre 2011 par mecanovi Citer
Caram Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 dommage que l'image soit trop petite... mais la teinte à l'air bien choisie... perso j'aime beaucoup le résultat !! Citer
mecanovi Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 359 euros ! Citer
Lolo Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 359 euros ! ouch.....quand même ! pour 3 vitres c'est pas donné... Citer
mecanovi Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est pas donné mais c'est des pros d'ailleurs quand tu vois la longueur des vitres arrière et la courbure , c'est balaise il faut laisser le boulot au pro Citer
Lolo Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est pas donné mais c'est des pros d'ailleurs quand tu vois la longueur des vitres arrière et la courbure , c'est balaise il faut laisser le boulot au pro tatatata, donnes moi 2 bombes de noir de chez carrouf et je te fais du glastint Home Made pour 30 roros Citer
trailblazer075 Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 Plus le film est foncé et plus il est "facile"à poser mais bon.... Le mieux quand c'est possible c'est de démonter la vitre la travail est beaucoup mieux fini car avec les joints parfois ce n'est pas évident. Pendant un temps je posais ce genre de papier sur les voitures. Citer
Caram Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 la difficulté de poser des filmes teintés c'est non seulement au niveau des joints comme tu le dis mais aussi de gérer la courbe générale de la vitre... faut chauffer aux bons endroits mais pas trop... bref ça vient avec l'expérience !! par contre les 359€ demandés à mecanovi me surprennent pas... même si c'est pas donné pour 3 vitres Citer
mecanovi Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 photos des vitres teintées Citer
LB57 Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 ça pête comme il faut Citer
Umungus Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est vraiment bien fait et ça en jette! Ptet qu'on pourra voir ça de plus prêt un de ces 4! Citer
mecanovi Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 merci les gars pas de prob pour se voir ce week-end je vais a une fete country a villers les nancy Citer
Posts recommandés