steeve Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Hello petite question il y a des jours ou ma boite me fais des caca nerveux ! des jours je roule sans souci et des fois quand la boite et chaude elle broute comme si elle hésiter a passer les vitesse et a les rétrograder ! j'ai eu ce souci sur une caprice de 1990 mais avec la TH400 R4 mais elle avais juste de la peine a rétrograder et j'avais changé le Solénoïde de Transmission et cela remarchais es ce que ce solénoide peux etre la cause de mes trouble sur la cad ? je récapitule ; des jours a chaud tout vas bien elle passe nickel que je roule sec ou cool et des jours a chaud elle merde et en donnant un coups de gaz cela passe mais en roulant cool elle as tendance a brouter es ce que ce solénoïde peux être la cause ? PS mon huile a 4000km le filtre aussi Citer
steeve Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est malin ça mais cela ne fais pas avancer le chmilblique Citer
steeve Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 alors personne n'as de conseil ou d'idée Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 Si c'est une TH700R4, tu dois avoir un câble de commande (TV câble), à voir s'il est bien réglé Citer
Ranchero Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 si le TV cable est mal réglé tu fume direct la 3 et l'OD ^^ Citer
steeve Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 le TV câble se règle comment ? et hier j'ai remarqué que cela se produit justement au passage de la 3 et de la 4 vers les 60-65 km/h Ranchero tu me fais peur la, j’espère que cela n'est pas déjà le cas sur ma cad Citer
deville72 Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est pas le passager arrière qui freine sur l'arbre de transmission ? Citer
steeve Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est pas le passager arrière qui freine sur l'arbre de transmission ? non non cela fais aussi quand elle est vide Citer
Ranchero Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 http://www.cpttransmission.com/tech_tvcable.htm Citer
steeve Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 ok j'ai compris une partie du texte grace a google traduction mais les schéma rien du tout peux tu m'éclairer sur la procédure de réglage Citer
Ranchero Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 désolé j'ai zapé ta réponse voila un autre exemple sur un tpi : http://www.chevyhiperformance.com/techarti...able/index.html Citer
steeve Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 merci pour le lien alors j'ai fais des recherche de mon coté et j'ai contrôle mon réglage qui étais bon donc le souci ne vien pas de la malheureusement ou heureusement si tu as d'autre idée elle son les bienvenue Citer
Posts recommandés