cad1966 Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2011 bonjour a tous je possede une cadillac deville de 66 mon probleme le moteur ne veu plus demarrer manque de batterie meme avec le booster le moteur a du mal a tourner et les fils de la masse devienne tres chaud quand j'insiste le demarreur est neuf meci de vos reponse Citer
Jérémie Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2011 Batterie en cours circuit donc HS..... Citer
cad1966 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2011 les fils sont bien branche le moteur ne veut pas tourner il se bloque Citer
Phil Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2011 le moteur a du mal a tourner le moteur ne veut pas tourner il se bloque... il tourne un peu, ou pas du tout ? Si la batterie est HS de chez HS, même avec un booster ça ne marchera pas. Les connexions (+ et - batterie, démarreur, tresses de masse) sont elles toutes propres et bien serrées ? Citer
cad1966 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2011 le moteur tourne un peu puis plus rien il se bloque la batterie est neuve Citer
cad1966 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2011 oui tous les fils sont bien serrer et propre Citer
Tbird61 Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2011 plusieurs option: batterie HS. liaison entre moteur et caisse naze (resistive). demarreur HS ou mal monté. et le pire moteur bloqué Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2011 liaison entre moteur et caisse naze (resistive). +1 commence par là; ne te fie pas à l'état extérieur des fils. refait une masse neuve entre la caisse et le moteur. Le mieux est de tirer une masse entre le moins de la batterie et le moteur. Citer
Texasblues Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 Je dirais que si les fils s'échauffent, c'est que le démarreur consomme du courant, et pas qu'un peu, donc soit le démarreur commence à mourir, soit on a affaire à un blocage mécanique Si la batterie était en CC, c'est elle qui s'échaufferait, et en cas de mauvais contact, le courant consommé diminue, puisque l'on a une résistance série, donc échauffement moindre. Bref, pas glop... Citer
Posts recommandés