DCharger69 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon coup de départ ce midi, dépouillage de l'avant : J'ai déjà quelques galères j'ai voulu virer une vis du chassis (pour voir si c'est du pas normal, pour fixer mon support à roulette que j'ai fait une fois le chassis retiré) les avant au niveau d'un silent bloc de caisse, d'un coté elle tourne dans le vide et l'autre à peté Probleme c'est que j'ai pas accés au dessus, donc je vais surement virer les planchers qu'il à mis et comme ca j'en profiterai pour les ressouder propre Demain midi, sortir le bloc avec la bv et si j'ai le temps continuer à dépouiller l'intérieur Citer
Scud Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 T'es un grand malade :D Citer
black77 Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 regarde bien les reglages avant de demonter les elements de carrosserie car la dessus c est une misere. regarde les jours entre les elements ,les vis et surtout les cales de reglages ,note les sur un bouquin ou prend des photos , sinon tu est parti pour des heures et des heures de galere c est quoi ce rafistolage sur le plancher Citer
DCharger69 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 Trop tard lol pis de toute, tout etait mal réglé donc le mieux est de repartir à zéro;) Citer
DCharger69 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Bon moteur près à sortir Citer
fred56600 Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 il ne te manques pas une pale du ventilateur ? Citer
Stangsud Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Franchement vue les photos je pense que tu à fais le bon choix de sortir le bloc . Sa me tu les mecs qui prennent le temp de monter des néons et des kit haut-parleur , des manos mais qui change des plancher à la " mort moi le n***** " soudure minable & pas complètes , pas de joint etc etc . Tu à raison , profite pour revoire ton faisceau électrique car il semble plus que douteux . Comme la dit Fred56600 ont dirait qu'il manque des pales au ventilo ? . Cette auto était à vendre depuis un bon moment et sur les photos qu'il avait poster pour la vendre il semblait bien que le boulot avait était fait un peut à l'arrache . Dommage car elle est bien sympa cette caisse . En tout cas elle est cool bravo pour ton achat et bon courage pour le travail , continu à nous détailler l'avancement des travaux Citer
Comet72 Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Balaise, t'as pas chômé...quelle rapidité! Effectivement, on dirait qu'il était temps que quelqu'un comme toi la reprenne en main, il y à eu du bricolage... Bon courage pour la suite, elle va tout déchirer cette caisse! Citer
DCharger69 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci Ouaip je viens de voir ca, je controlerai ca demain. Pour ce qui est du plancher, je vais voir comment ca été souder et si possibilité de le retirer pour le remettre correctement ou sinon refaire les soudures proprement. La moteur boîte et châssis enlevé, je vois pour mettre les tofs tout à l heure, mais galère, du couper trois vis du châssis, putain elle sont faite en adamentium deux heures pour les couper. Et découverte que les points de fixations sur le châssis sont ruiner, donc soit j en trouve un ou alors je les répare. Citer
DCharger69 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Mon support maison (du le modifier car au depart il devait reprendre les fixations du chassis) : Là les points de fixation sur le chassis Citer
Cuby Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Ah ok, c'est 2 demi chassis sur ces engins !? Je croyais qu'il y avait un chassis complet un peu comme sur ma Buick... Ca sent le véhicule bricolé ca c'est sur, mais à quoi s'attendre quand on achète une bagnole de 1980 à 40 000 balles ? Pour moi il n'y a rien de dramatique, par contre le travail de tolerie effectué dessus est à chier. J'arrive pas à comprendre comment on peut faire de la tolerie sans avoir gratté, traité et protégé autour de la grèfe... A reprendre plus sérieusement, effectivement. Bon courage. Citer
DCharger69 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon il me manque pas de pale sur le ventilo Réservoir déposé, y a les supports à refaire. Cette aprem je taxe la caméra fibro pour contrôler l intérieur du châssis et je me remet dessus demain, aujourd'hui repos. Citer
DCharger69 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Allé en position pour la colo Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Ben purée, la je dois dire que tu avances à donf. Mais comment tu fais ? avec une femme et des mouflets en tout cas, la camera fibro. Euh, j'ai des brulures d'estomac, je peux passer ? Citer
DCharger69 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Comment je fais, bin je bosse dessus de midi à 13h30, un peu le matin de 7h30 à 8h00 et un poile le soir Je me limite à ca sinon ils me verraient pas Et puis ca va vite car j'ai pas mal de matos quand meme, ca aide un peu Bin vient à la maison je te la ferait et j'ai une brosse pour mettre au bout si tu veux Citer
DCharger69 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon j'ai pas pu me retenir de tafer dessus, donc j'ai commencé à dépouiller l'interieur : Là j'arrive sur une partie dont j'ai horreur, le tdb Et là je me demande comment virer le plancher, car ca a l'air galere Citer
Jean Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 salut ,tu prend des notes avant de dépouillée Citer
Texasblues Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Bah dis donc, encore une qui est tombée entre de bonnes mains! Ceci dit, certains feraient mieux d'aller se coucher plutôt que d'essayer de restaurer des caisses Mais bon, courage, et avec "Let there be rock", ça va le faire, rien de mieux pour filer la pêche! Citer
DCharger69 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 salut ,tu prend des notes avant de dépouillée Non lo, jamais fais depuis que je bosse sur une caisse, l'hbitude, j'ai bossé 9 mois tout seul pour entretenir 120 vl/6pl/5 2roues/100 petits engins (environ) donc des fois 5 à 8 véhicules en meme temps dans la semaine, plus la gestion de l'atelier, commande etc...donc là ca ira apres tout est une question de logique et je remet generalement les vis à leur place ou les met dans une boite pas section Citer
Scud Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 T'es un grand malade Si Si, je confirme J'aurais du te poser la comet, ca aurait été plus vite :D Citer
DCharger69 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Lol, met les jumeaux dessus Quoi j ai simplement bossé 7 heures dessus lol Citer
DCharger69 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 C est bien le relais pour le moteur de chauffage ? Citer
DCharger69 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 J ai ca de je dans ma bv, je peux trouver ca ou ? Ca a lâché car le sorte de clip qui maintient la couronne tachymetrique à pété, pareil où puis l'avoir ? Citer
DCharger69 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Pas fais grand chose ce midi, pas motivé lol Déposé bv, pompe à eau et carter distri. Citer
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