Ranchero Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Les poussoirs sont dans un ordre bien precis de démontage dans ma tete hummm pas bien chaque poussoirs doit retrouver impérativement ca place pour le vilo tu a tout bon Citer
DCharger69 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 hummm pas bien chaque poussoirs doit retrouver impérativement ca place Pas comprendre, j'ai un ordre, donc c'est bon dans la boite ils vont de gauche à droite (en bas c'est le premier, celui au dessus le deuxieme etc...en partant du cylindre le plus proche de la distrià), sont par bloc droite, bloc droit et gauche bloc gauche Citer
Ranchero Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 ok donc ils sont dans l'ordre.... et pas seulement dans la tête ^^ Citer
Jean Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 salut ,quand les poussoirs sont neuf, comment ça se passe ? Citer
DCharger69 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Dans ce cas aucun soucis, sauf à controler si l'AAC n'est pas marqué Citer
Ranchero Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 salut ,quand les poussoirs sont neuf, comment ça se passe ? poussoirs neuf = AAC neuf ^^ on fou pas des poussoirs neuf sur un vieux AAC ........ Citer
DCharger69 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Le taf d'aujourd'hui : Peinture moteur Peinture des culasses Rép de ma bv (governor) Couronne tachymetrique (le clips) Et découpe du deuxieme plancher, pffff j'en ai chié Citer
Texasblues Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 On dirait un trou, non, dans la goulotte de la jauge d'huile moteur ?? Ou c'est une mouche qui est collée dessus ?? Fait drôlement la gueule, ton plancher Citer
DCharger69 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouaip un trou, mais ne fuyait pas et logiquement c'est pour la mise à la PA (enfin sur mon E34 c'est comme ca d'origine). Le plancher n'est pas vieux lol, c'est la substance de daub qu'il y a dessus Citer
DCharger69 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon hier j'a ifait que ca : Support arriere : Et hop plus de roue lol Citer
lacastille57 Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2011 Rép de ma bv (governor) Couronne tachymetrique (le clips) Ah OK, en faite j'ai confondu avec celui du compteur de vitesse. A quoi sert celui qui était usé ? Citer
DCharger69 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est pour le governor Citer
Lolo Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 ça avance bien ! A ce rythme elle va pas tarder à se retrouver de nouveau sur le macadam... j'aime bien le déambulateur pour ponpon !! Citer
lacastille57 Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est pour le governor J'pourrais faire le gars qui s'y connait qui dit " Ah Ok !!!" mais là ... Euh c'est quoi le governor ça avance bien ! A ce rythme elle va pas tarder à se retrouver de nouveau sur le macadam... j'aime bien le déambulateur pour ponpon !! J'la trouve un poil jeune pour avoir un déambulateur Citer
DCharger69 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 En fait il accorde le passage de vitesse en fonction de la vitesse moteur, corrigez moi si je me trompe Citer
DCharger69 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Voilà le taf de ce midi poncage et peinturlurage : Citer
DCharger69 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouaip, c'est long de poncer, pis j'ai qu'1h30 pour bosser dessus Citer
DCharger69 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Bon suis allé chercher mes pieces Lundi midi je remonte mon moteur :cool: Citer
Geo2803 Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 PFFFFiiiiiiiooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ca chôme pas ici!! Un boulot impressionnant fait avec rapidité, en éspérant que tout ce passe bien au remontage mais bon apparemment tu as l'habitude Bon courage pour la suite!! Citer
MrVictorS Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Ca sent la jointure beau boulot man ! je te suis de pres car ta resto me donnera beaucoup d'aides pour ma futur qui sera evidemment une trans am (et surement une 79) Citer
DCharger69 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Après même avec l'habitude peut avoir des loups lol, déjà arrivé de casser un segment au remontage, pincer un joint etc...et là t'es comme un c.n car stand by pour remonter lol Citer
phoenix Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2011 Cool une Trans-Am Je vais suivre ce travail Citer
MrVictorS Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Alors comment ça avance ? je viens d'acquérir une trans am 1979 10th anniversary avec pas mal de boulot dessus ! et c'est marrant mais ta trans am et la mienne ont toutes deux été fabriqué a norwood ! Citer
Posts recommandés