DCharger69 Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour que ce soit plus clair. Alors voilà les symptomes : La bv reste en 2, si je pousse fort dans les tours, elle passe la 3, mais en ralentissant ne retombe pas de rapport, sauf si je met le selecteur sur S puis L. Meme si je ralenti, tres bas elle ne tombe pas de rapport et ne tombe pas une vitesse quand j'actionne le kick down. Lorsque je reste à vitesse constante ou désaccelere, il n'y a pas de frein moteur, comme si j'etais en roue libre. Mon hypothèse : disque hs et patine. Merci d'avance. Édit : sur la photo on voit une capsule avec rien de branché. Citer
Jérémie Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 Qaund cette capsule n'est pas brancher comme toi ou hs, les vitesses passent toutent au régime maxi, donc le voici ton problème! Ce modulateur est branché au carbu ou sur la pipe d'admission! Cette pièce vaut que dalle Citer
DCharger69 Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci, et ca provoque les autres symptomes ou que celui là ? Citer
DCharger69 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Probleme résolu, une tétine et un tuyau d'un metre et c'est reparti Citer
lacastille57 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Comment passé d'une boîte HS à un boîte neuve en 2 temps .. et un tuyau branché Trop content pour toi Citer
DCharger69 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu m'etonne, du coup apero pour feter ca Et imagine si je dis au gars que la rép m a coûté à peine 5 euros, surtout que c est en partie pour ca qu il a arrêterai restau. Citer
DCharger69 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon ca marche toujours, enfin des coup ca merdouille mais normal pas mis de colliers etc Mais kezako ca, pour mois c est la que la capsule se branche, mais quoi d autre ? Citer
BURN666 Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut, la piece que tu montre est le boitier de regulateur de vitesse Citer
DCharger69 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 Ok, mais comment est il branché logiquement ? Quelqu'un à peut etre un schema ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 Voila un schéma de connexion. Si tu y comprend keud, dis le Citer
DCharger69 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Donc tout marche par depression, mais bo il me manque la moitié des pieces, donc à virer lorsque je dépouillerai l'avant la semaine prochaine Et en fait mon cable de compteur qui arrive de la bv passe par ce boitier et ensuite va au compteur, dois-changé mon cable pour le brancher direct au compteur ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui. exact. il existe des cables direct vendu en plusieurs longueurs. il suffit que tu mesures aproximativement la longueur entre ton compteur et la boite et youpla :-) Citer
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