Cammark 8 Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour J'ai l'intention d'importer un plymouth roadrunner superbird, vu son hemi et son look "turnhead". Vu l'investissement, j'irai la voir d'abord.. Existe t elle en France, vu qu'elle est déjà rare aux US? Quelqu'un a t il eu l'occasion d'en avoir une ou en connais t il une?? Citer
Umungus Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu parles bien de ca? C'est clair que c'est un sacré investissement! In recent years, however, the Superbird has become quite valuable. A Superbird can fetch anywhere from US$300,000 to US$2,000,000[citation needed]. On BarrettJackson, bids for original Superbirds crossed US$1,200,000. Citer
Camaro82 Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1970-Plymou...=item27be150db1 sacré investissement c'est sur ... plus 'raisonnable' http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1969-Road-R...f#ht_3304wt_958 dirige toi plutot vers une satellite...beaucoup plus abordable http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1970-Plymou...#ht_50209wt_958 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1970-Sport-...a#ht_500wt_1064 Citer
Tof Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 Messieurs , Je demande à ce que l'initiateur de cette blague se dénonce .............. Citer
Nick Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 Hey les gars, y'a pas que des pauvres dans l'Americaine ! Je suis pas spécialement fan de la Superbird, mais j'apprend à l'aimer. Elle a une histoire intéressante, et un look qui ne laisse pas indifférent. Bref si tu l'importes vraiment, je suis curieux de suivre cette aventure. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 ;) ...juste de quoi annuler la dette d'un pays pauvre ! ...je plaisante heing !! ...super si tu as les couilles et la money !! ...moi aussi je suivrai avec attention cet import certainement unique en France ! ...comment ça doit pousser ?! Citer
Comet72 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Hey les gars, y'a pas que des pauvres dans l'Americaine ! Ah putain comment j'ai kiffé ma race! La répartie à son meilleur! Question Superbird, c'est clairement un de mes rêves ultimes, les exemplaires se comptent sur les doigts d'une main en Europe...c'est juste grandiose. J'aimerais bien pouvoir en voir une un jour en réalité, mais bon...c'est pas gagné...à ma connaissance il n'y en à pas en Suisse. En tout cas si tu es bien conscient des tarifs, fonces, c'est juste extraordinaire comme caisse! Citer
Cammark 8 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Messieurs , Je demande à ce que l'initiateur de cette blague se dénonce .............. Je crois avoir lancer un pavé dans la mare... Et non,ce n'est pas une blague, et ok je préviens si je continue, en réclamant une obole pour des photos, une visite ou un essais, sur je rentre vite dans mes fonds..... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1970-Plymou...c#ht_685wt_1165 Celle ci ne serai pas une vraie mais une roadrunner transformée après ce qui expliquerai son "bas prix" Citer
Kanotix Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Une voiture qui est décrite par "tribute" ou "clone" est une réplique, basé sur un modèle moins coté. Après c'est un autre débat,en europe certains aiment les ferrari sur base de pontiac fiero , d'autres ont envie de vomir rien qu'a l’évocation de leur nom Dans ce cas la base est une roadrunner , on est loin d'une réplique a 3 francs six sous. Pour beaucoup de monde la superbird hemi restera un rêve inaccessible Citer
Umungus Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Toujours sur wikipedia: The Superbird's styling proved to be a little extreme for 1970 tastes (many customers preferred the regular Road Runner), and as a consequence, many of the 1,920 examples built[3] sat unsold on the back lots of dealerships as late as 1972. Some were converted into 1970 Road Runners to move them off the sales lot. Alors que maintenant: Some manufacturers produce Superbird conversion kits for 1970 Road Runners and Satellites. Un comble! Vraiment une voiture hors du commun! Si tu te lances, on va tous suivre ca avec beaucoup d'intérêt! Citer
marro89 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Toujours sur wikipedia: Alors que maintenant: Un comble! Vraiment une voiture hors du commun! Si tu te lances, on va tous suivre ca avec beaucoup d'intérêt! ça veux dire qu'il peux très bien tomber sur une vrai superbird transformée en Road Runner dans les années 70 et re Superbirdisée de nos jours en tout cas c'est clair que c'est une caisse hors du commun. J'attends la suite Citer
Speedfighter Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Les Superbird et les Charger Daytona ont vraiment un style particulier mais j'adore ! Citer
Camaro82 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 le style ....c'est vilain point barre. la seule raison de tout ces artifices ,c'etait de manger tout le monde sur les anneaux de vitesses...creer pour la course et rien d'autre,c'est laid . Citer
DCharger69 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Ouaip très atypique, mais aime pô Mais bon courage et vais suivre ca Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 ...c'est laid . ...cet aileron arrière très haut pour pouvoir ouvrir le coffre ! Citer
DCharger69 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Ou pour ettendre le linge Citer
Comet72 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 le style ....c'est vilain point barre.la seule raison de tout ces artifices ,c'etait de manger tout le monde sur les anneaux de vitesses...creer pour la course et rien d'autre,c'est laid . Certainement pas. C'était une voiture de tourisme comme une autre, qui s'achetait à un prix tout à fait standard pour l'époque chez le concessionnaire MoPar du coin...et ceci malgré la petite production. Si t'avais envie de t'acheter une Superbird pour aller promener maman le dimanche, peinard, il suffisait de signer et l'affaire était faite...comme pour n'importe quelle autre caisse US de la production. Moi j'adore...elle se démarque cette caisse, c'est audacieux...après on aime ou on aime pas mais perso j'accroche...d'avoir ça dans le rétro dans une rue de Los Angeles au début des seventies, c'est juste magique. Et l'aileron était majoritairement là pour une question d'aérodynamisme et pour améliorer la garde au sol, pas juste pour utiliser un surplus de ferraille qui restait au dépôt...c'était légèrement sportif comme caisse quand même. EliottChoco 1 Citer
DCharger69 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Suivant tout ce que j'ai lut sur la Daytona (donc pareil que la superbird) c'etait une caisse faite pour manger tout le monde sur circuit (comme camaro82 l'a dit), mais apres c'est pas comme ici (en hexagone) ou tu ne peux pas mettre ce que tu veux sur route(que certain modele pour homologation etc...), eux tant qu'il ont une "pseudo" cg tu peux rouler(peu importe le moulbif etc...), nous ici faut un baobab dans le fion et des calles en dessous des pedales M'enfin ce n'est que mon avis Citer
Comet72 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Je sais...et ce n'est pas de ça que je parlais, mais de la facilité à se procurer ce modèle à l'époque, par contre dans l'esprit du modèle c'est clair que c'est taillé pour la compétition... Sinon c'est clair, niveau homologation ça doit être compliqué...en tout cas en Suisse rien que l'aileron ne passerait pas puisque le maximum autorisé en terme de hauteur est de deux balles de tennis l'une sur l'autre, pas plus...on ne doit pas pouvoir se faire faucher la tête par un aileron, tout bêtement. Et pour le reste il y aurait sûrement à redire...ils sont pointilleux aux mines. Citer
DCharger69 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Oki, t'inquiete on est là pour bavardé et tout point de vue est bon à prendre Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 l'aileron je m'en tape , c'est la face avant qui me dérange un peu . Citer
Camaro82 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 'C'est en juin que la societé creative industries(michigan) est chargé de fabriquer les cinq cents exemplaires requis pour l'homologation. le temps presse,car,pour figurer en nascar le reste de la saison 1969,la daytona doit etre dans les concessions avant septembre,date officielle des lancement des modeles 1970.ce sera chose faite au prix de 3993 dollars(+648 dollars avec l'hemi)...' c'est bien ce que je disait donc ... Citer
Comet72 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 On recommence...t'inquiètes, moi aussi je t'aime. la seule raison de tout ces artifices ,c'etait de manger tout le monde sur les anneaux de vitesses...creer pour la course et rien d'autre,c'est laid . ...et pour le marché public...indirectement. Comme toutes les caisses qui ont concouru en Nascar, d'ailleurs. Mais t'as raison...je me suis emmêlé les pinceaux. Ceci dit pour ma défense je soutiens que ça faisait trop longtemps qu'on s'était pas fait un petit débat alakong, y'avait comme un manque...ça y est, je me sens mieux. Citer
Camaro82 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Mais t'as raison... j'adore quand tu me parles comme ca tu sais a la tienne mon pote ca reste une auto hors norme dans tout les sens du terme...tiens faudrait que j'essaie une superbird sur le mans dans gt4 histoire de voir pour en revenir au sujet original ,faut redescendre sur terre ...une authentique superbird c'est inabordable...une belle replique ?idem... moi je dit une belle satellitte full stock avec un 383 ca commence a le faire et bien plus acccessible. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.