Posts recommandés

Posté(e)

:D

 

Comme tu dis amigo, buvons frais! :blink:

Sinon je confirme, dur dur de trouver une belle Superbird, même en réplique...chaud. :) Mais j'adore l'initiative alors j'espère de tout cœur que tu pourras concrétiser ton projet Cammark. ;)

Posté(e)

Merci de votre intérêt et soutiens, :blink: aux détracteurs. Je continuerai à poster ici les infos

 

Je n'avais pas pensé que l'aileron pourrait être un problème, c'est une 70-71 donc passable en CGC. Y aurais t il une contrainte particulière a cause de cette aile?

Posté(e)
Y aurais t il une contrainte particulière a cause de cette aile?

Bien faire gaffe à la hauteur maximale en passant les ponts!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok, je sors! :blink:

Posté(e)
, :megatop: aux détracteurs. ...

 

pourquoi :wub: aux détracteurs ??? C'est un avis que tu voulais ou juste qu'on dise : "ooooooh la belle auto.....j'kiffe !!......super achat mec, je t'envie.....etc etc" ??? :sifflement:

 

quand on demande des avis, faut s'attendre a avoir toutes sortes d'avis justement. Et justement voici le mien:

 

Quand j'achète une auto, je l'achète par envie et non rapport aux autres...........................et pis moi j'aime bien les superbird ! :sifflement:

 

voilou :D

Posté(e)
...:D aux détracteurs...Je n'avais pas pensé que l'aileron pourrait être un problème...Y aurais t il une contrainte particulière a cause de cette aile?

 

...hololo ?! :megatop: ...je vais être très honnête avec toi, autant cet aileron me choque beaucoup sur la Daytona, autant pas du tout sur la Bird !!! :wub: ...va comprendre Charles ?! :sifflement: ..et ce n'est que mon avis... :sifflement: ...panipobèm l'ami !!! :D

Posté(e)

On aime ou on aime pas .... perso j'adore ce modèle ... ça change des muscles cars habituelles ... moi c'est clair, tout c'qui sort de l'ordinaire j'adore ! ;)

Posté(e)

Pour avoir vu un reportage à la télé sur cette caisse. C'est quand même un modele super rare. Si tu en trouves un aux states et que tu veux le ramener, t'as interet a te renseigner à fond sur l'historique de cette caisse. Elle a du courir dans son temps si ça se trouve. enfin, perso, j'aime aussi. en fait, tout ce qui sort de l'ordinaire, comme toutes nos us nan ? ;)

Posté(e)

bah on a peut être vu le même reportage... :D

 

en tout cas c'est une voiture qui a vraiment un look décalé et comme tout ce qui tranche avec les styles "déjà vu" j'adore !!! :megatop:

Posté(e)
C'était une voiture de tourisme comme une autre, qui s'achetait à un prix tout à fait standard pour l'époque chez le concessionnaire MoPar du coin...et ceci malgré la petite production. :megatop:

Si t'avais envie de t'acheter une Superbird pour aller promener maman le dimanche, peinard, il suffisait de signer et l'affaire était faite...comme pour n'importe quelle autre caisse US de la production. :D

C'était quand même sur commande spéciale, et il fallait rajouter la moitié de son prix au coupé Road Runner standard (et davantage encore pour avoir un Hemi).

 

On pourrait à la limite faire une comparaison avec (chez nous) les Renault Gordini ou Simca 1000 Rallye à la même époque, ou 10 ans plus tard la R5 Turbo 2 ou la 205 T16. En vente en concession certes, mais pas dispo dans la journée ni dans la semaine :D .

 

Tiens, cadeau, un "publi-test" de la Daytona :

 

1970%20Dodge%20Scat%20Pack-07.jpg

 

 

Sinon, perso l'aileron était original à l'époque (cf. les Chapparal) mais il a été tellement repris par les tuneurs de tout poil que ça me sort par les yeux. Le pire serait de la peindre en noir mat :D .

Posté(e)

Zavez remarqué quand même que sur la pub, le moteur est un 440. Sur la voiture en expo elle indique un 426. Bizarre !

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)
...ouai bon c'est la caisse à Richard Petty ici... :sifflement:

A propos de richard petty, j'ai eu le grand honneur de le voir à l'aéroport de miami en floride quand j'y été retourné en 1998! :hauhau:

Posté(e)
le style ....c'est vilain point barre.

la seule raison de tout ces artifices ,c'etait de manger tout le monde sur les anneaux de vitesses...creer pour la course et rien d'autre,c'est laid .

 

tout à fait d'accord avec toi......mis à part les performances c'est très très laid comme caisse

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.