marc426 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Resalut tout le monde! merci pour vos réponses! Comment puis-je faire pour contrôler si mon convertisseur est toujours bien fixé? Et sinon, j'ai dés fois un gros bruit (un peu comme une détonation) et mon moteur s'arrête. Ca ne me l'a pas fait souvent mais la dernière fois (j'étais au ralenti depuis 1-2mn et paf) le moteur a eu un peu de mal à démarrer (j'ai du pomper un peu alors que d'habitude, à chaud il redémarre direct). Qu'est-ce que ça pourrait être? Merci de votre aide. Marc Citer
Gilles Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 1. un convertisseur a rarement tendance à se faire la malle tout seul. Si c'est le cas, tu le sauras trés vite. 2. si tu as encore ton carbu à moitié destroy et tes vis platinées d'époque à moitié pas réglées, ne cherche pas davantage. L'étincelle et le moteur qui s'arrête sont typiques des berlingots mal réglés... Citer
Posts recommandés