Tof Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 j'ai vu la caisse a jerem aujourd'hui et elle est super saine Rien que cela c'est déjà l’Amérique ......... Citer
34charger68 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 et j'espère pouvoir trouver un endroit assez grand pour la finir avant fin 2012 Stars y est ok, je pense que le troisième locataire devrait être aussi ok, mais j attend sa réponse...jte tiens au jus rapidement et ravi d avoir fais ta connaissance Citer
jérémy Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Stars y est ok, je pense que le troisième locataire devrait être aussi ok, mais j attend sa réponse...jte tiens au jus rapidement et ravi d avoir fais ta connaissance moi aussi j'suis content du premier contact et je verrais bien la Torino a côté de la Charger mais je m'enflamme pas....j'attend.....je suis patient....je vais en rêver je crois ^^ Citer
34charger68 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 moi aussi j'suis content du premier contact et je verrais bien la Torino a côté de la Charger mais je m'enflamme pas....j'attend.....je suis patient....je vais en rêver je crois ^^ Moi aussi je la voie bien avec les nôtres ta titine et je pense que pour ta place, y a pas de soucis, mais je demande au locataire par principe Citer
jérémy Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 yes vaut mieux faire les choses correctement et avoir la bénédiction de tous les locataires Citer
Chargie Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai loupé ce post . Une super bagnole avec une super gueule Mais, ben oui il y a un mais, ça manque de photos!!!! Citer
Stangsud Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut Jérémy , j'espère pouvoir la voir aussi ; Je suis juste à coter de chez toi ( Mauguio ) une petite rencontre avec ma Mustang sa le ferai bien ! aller courage pour ton taf sur l'auto à plus . Citer
jérémy Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est vrai faut que je balance quelques photos quand même c'est pas sérieux ça!!!!ce week-end je m'y met promis stangsud,c'est clair qu'une petite virée avec une autre Ford ferais bien plaisir Citer
jérémy Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2012 bon allé je balance quelques photos de la torino en chantier faut un peu "l'alimenter" ce topic le compartiment moteur au moment de l'achat Citer
jérémy Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2012 après quelques heures de boulot (grattage-ponçage-nettoyage et peinture) ça c'était il y a 6 mois,j'avais un tout petit garage,pas d'électricité,la galère quoi.....j'ai quand même tomber toute la face avant ensuite pour bien faire mais je n'avais pas la place pour tomber le moteur (maintenant je vais pouvoir le faire parce que j'ai changé de garage hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) Citer
jérémy Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2012 bon ça c'était avant............ maintenant elle est dans un graaaaand graaaaaaaaaaaaaaaand graaaaaaaaaaaaaaaaand local avec des copines à elle a côté pour lui tenir compagnie!!!et c'est pas les plus moches ces copines du coup,je retombe une fois de plus la face avant mais là je tombe aussi le moteur et je peux m'attaquer correctement à la carrosserie puisque je peux faire le tour de la caisse!!!!!!!!! franchement pour certains c'est pas grand chose mais pour moi c'est un ptit rêve qui se réalise,J'AI DE LA PLACE POUR BOSSER et tout ça grâce aux rencontres faites sur dreams-cars donc merci a tous :hauhau: là y a pas toutes ces copines encore Citer
Chargie Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Sympa le garage, plus facile pour bosser! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 ...tiens tiens... ...je connais cet endroit... ...tu passe le bonjour à TBird à coté et à notre Charger68 National... Citer
Geo2803 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Punaise moi aussi j'en recherche un de garage pour mettre une US bin pas facile, alors je comprends très bien ta joie d'avoir un grand garage pour bosser Citer
July35 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Même dans ton petit box, tu faisais déjà du beau boulot ! C'est clair que bosser avec de l'espace et en de bonne compagnie autour d'autres ricaines, ça doit être carrément plus motivant. Citer
jérémy Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2012 c'est sûr que,en plus d'avoir de la place ben y a une super ambiance!!!!!!!! ricky j'espère te voir avec ta titine au local un de ces 4 et T bird c'est huggy les bons tuyaux,une vraie mine d'or d'infos niveaux ricaines Citer
jérémy Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2012 bon ben bilan du week end très positif : fixation définitive de la 2ème porte de garage avec dimitri et éric :megatop: dépose des banquettes,des panneaux de portes,des baquettes et du tableau de bord (la partie haute) et j'ai enfin vu rouler l'impérial de t-bird!!!!!!! Citer
Lolo Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 et j'ai enfin vu rouler l'impérial de t-bird!!!!!!! Et t'as pas fait de vidéo ?? Citer
jérémy Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2012 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on le voir même nettoyer la poussière avant de partir :megatop: faudrait que je la mette sur youtube,on peut pas mettre de vidéos direct sur le forum je crois Citer
Phil Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 fixation définitive de la 2ème porte de garage avec dimitri et éric Pffff ya consommation excessive de portes de garages dans ce gourbi Et sinon, bienvenue au gourbi Citer
jérémy Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2012 merci phil!!!!!! franchement ça va bien avec les 2 portes le local maintenant,on gagne en luminosité,on perd en chaleur par contre bon c'est vrai que si on les compte toutes avec celles d'en face il doit y en avoir pas loin d'une 10 aines elles sont blanches ou grises c'est tristounet,un peu de couleur serait pas mal.......n'est-ce pas t-bird Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Posté(e) le 16 février 2012 ...ricky j'espère te voir avec ta titine au local un de ces 4.... ...je me mélange pas avec les fous... http://www.facebook.com/photo.php?v=3242562785246 Citer
Posts recommandés