DCharger69 Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut, sur la N4 entre Montceaux-lès-provins et sezanne, il y a une casse ou garage ou vente de vehicule d'occasion, mais pas moyen de mettre un nom dessus, pourtant j'y passais tous les week-end devant Citer
STG Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 Bernard AMY a Courgiveau (51), il faisait de l'US mais a revendu le cirque a 2 autres proprio qui n'ont pas pu resister a la pression economique. Ils font de la voiture classique Europeene Citer
DCharger69 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci, il à vendu y'a longtemps ? En meme temps ca fait depuis 2003 que j'y suis pas passé, fait quand meme 8 ans lol, pas vu le temps passé Citer
Nick Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 Il a vendu en 2005 si mes souvenirs sont bons. Je savais pas que les nouveaux s'étaient recylés dans le plastoc Citer
Le Go 51 Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 il a revendu mais a ensuite repris car ça ne tournait pas terrible , j'avais acheté un 400 pontiac là bas il y a une paire d'année alors que c'etait déjà fermé . il possédait encore un gros stock de moteurs qui devaient etre ferraillés mais on ne sait pas ou ca en est . Citer
STG Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 Avenir Automobiles dans le 41 avait acheté un gros stock de pieces et d'epaves Citer
Posts recommandés