Chevy230 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai bricolé un peu sur la voiture.J'avais le témoin de la dynamo qui restait allumé sur le tableau de bord.Aprés une petite recherche il s'est avéré qu'un fil était sectionné.Du coup changement de celui-ci et miracle le voyant s'est éteint. C'est vraimment particulier comme conduite.Pas d'assistance de direction ni de freins du coup il faut vachement anticipé les flaireaux mazout qui circulent.....Par contre elle a la clim...Va comprendre Elle est comme neuve Citer
Cal3b Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 je ne vois pas la coup qu'ils ont fait... il est ou ? Pour la Corvette ils sont en train de rechercher qui à fait le truc.. si c’est aux USA il y aura peu être une prise en charge. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 ...elle est vraiment WoW !!!!! ...cette peinture m'a l'air super épaisse ?! ...ce serai pas de l'époxy plutôt ?! Citer
Harry Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 Hier je suis allé rendre visite à Chevy230 et j'ai eu le plaisir de conduire sa Chevrolet Belle-Air... euh! sa Bel Air Magnifique et vraiment très propre, à tous les niveaux .Très content d'autant plus que c'est une de mes Fifties préférés. Prochain essai: le C-10 Citer
Spécial 61 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 Une question toutefois: quelle est la ou les différences notoires avec l'impala de la même année? Est ce une question de finition ou de motorisation? Citer
Chevy230 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 C'est une question de finition.Sur les impis le plus flagrand est l'arriere avec les 3 paires de feux et le bandeau en alu qui les ensére Citer
Cal3b Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Y'avait de l'huile dans la boite ? Citer
Chevy230 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Topo fait sur la Bel-Air.Depart samedi matin aux aurore pour Lurcy et les 10 ans de DC avec Anthony et Xavier. Gazzzzzzzzzzz!!!!!! Citer
Posts recommandés