Chevrolet C-10 Kustom 1963

Posts recommandés

Posté(e)

Salut les potosses,

Comme je vous le disais sur le post de la Bel-Air la Chevy ne revient pas seul de l'autre coté de l'atlantique.Un Chevrolet C-10 de 1963 l'accompagne.Il est motorisé par un classique 350 ci accouplé à une th700.Le moteur a un pack Edelbrook et une pipe Weiand.Il est rabaissé et on lui a posé un set de jantes en 20 pouces.

Quelques tofs:

__KGrHqV__iME5jq__nrlBO_otRHVq___60_3.jpg

__KGrHqR__jQE5cFUs8ftBO_opsKJEw__60_3.jpg

__KGrHqEOKogE5koEk7VdBO_osQDt____60_3.jpg

__KGrHqV__k8E5YL1iEz0BO_os_mjng__60_3.jpg

__KGrHqZ__i4E5deW1__yBO_orssg_Q__60_3.jpg

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Sinon je devais partir ce soir avec le camion pour récupérer mes 2 voitures au Havre.A 16h mail et coup de télephone du Havre.La douane a bloqué mes voitures pour une fouille réglementaire avec les stups et compagnies

Petites photos au Havre

N9140981020.jpg

N9140981025.jpg

Posté(e)

Très beau kustom ce truck :D

Vivement des photos de l'intérieur et bon courage pour la récupération.

Posté(e)
J’aime beaucoup les pick-up mais je trouve dommage le déchromage total,le choix des couleurs(et les jantes);ce modèle est tellement plus classe d'origine!

+1 :D

Posté(e)

ouais,pareil;et la peinture fait "épaisse"...état de la tole dessous?...

mais c'est juste un avis,pas une critique!chacun ses gouts! :D

Posté(e)

Je ne vais pas faire la fine bouche car c'est mon voisin et qu'il risque de ne pas me passer le volant :D

Je les préfère aussi "chromé" et avec des jantes moins chromées :D mais il semble très propre et roule très bien :D

Posté(e)

Comme on dit l'égout et les odeurs.....Il en faut pour tout le monde.En plus il était tout malheureux personne n'en voulait.Il fera surement plaisir à quelqu'un plus tard.Il va servir pour l'instant de vehicule de service et de pub pour le garage d'un copain B)

Posté(e)

pareil pour le déchromage, la peinture Bi-ton, et les jantes sinon a part ca B)

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Bon allez les copines.Donc on est partir dimanche en début de soirée vers Le Havre en roulant pepere en changeant de chauffeur toute les 4h30 + pause de 45mn......Ben oui c'est cela les poids lourds et supers lourds il y a des regles à respecter.....

Arrivé au Havre les formalités sont régler en 10mn chrono puis direction le parc pour voir les jouets.Elles sont en bon etat pas de surprise à part pour la bel air:un gros chtard sur le bas de la portiére et bas de caisse (cela a ete fait en la chargeant dans le conteneur) et de l'huile sur le capot.On démarre les voitures ,on les charge, les attache et direction la maison toujours avec les pauses et le changements de chauffeur.

Pas de soucis le long de la route à part un peu de brouillard c'est l'avantage du poid lourd.....on ne sent pas les voitures derrieres

Allez place aux photos:

P1090129.jpg

P1090135.jpg

P1090136.jpg

P1090138.jpg

P1090141.jpg

P1090142.jpg

P1090143.jpg

P1090148.jpg

P1090153.jpg

Posté(e)

Sinon aujourd'hui tout les fluides ont été changé et les voitures inspectés.Pas de soucis majeur.

Sur le pick up un peu plus de boulot.Les rotules et la direction sont un peu lache.Pas de frein de pied,quelques fils de débranché et les pneus arriéres a changé....Par contre le moteur......Ben c'est simple il rugit...Il a été préparé(culasse pipe carbu arbre à came allumage....) l'échappement est en 3,5 pouces de large avec un X et de simples résonateurs....Trés discret.On est aller manger avec ce midi et à 50m tout le monde se retourne en voyant le bestiaux à raz du bitume avec sur gueule d'hippo....Par contre il faut aller mollo avec les gaz.A partir de mi course sur les 2 premiers rapports du cire

Je ferrai des photos demain quand ils seront bien propre.

Posté(e)

Je le trouve franchement cool ce truck! Faudrait que je me décide à en trouver un a mon père, ça fait 6mois qu'il me tanne pour que je lui en importe un.. :sifflement:

Posté(e)

Magnifique !!!! il ne manque plus que la vidéo :sifflement:

c'est moi ou il y a un peux de peau d'orange sur la partie arr vers l'ouvrant ;) je vien fou j'en vois partou de cette foutue peau d'orange depuis que je refais mon van c'est dire j'en vois aussi sur ma femme ;) eu bon ça faut pas lui dire un ;)

steeve