Chevy230 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Pas de peau d'oange c'est un effet d'optique du à la compression des photos.Par contre à l'interieur la peinture et pailletté et ces cons là opn tout peint même la boite à fusibles.... Citer
Chevy230 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 Il y a un peu de boulot à faire dessus.Les freins ne sont pas terrible.Un seul tambour freine.Compte tenu de la puissance de la bête avec son moteur préparé de chez préparé ce n'est pas trés prudent....Du coup démontage de tout les tambours pour examens et nettoyage.Les vis de rattrapage sont complétements grippé.Demontage,brossage et reréglage pour avoir le bon écartement des machoires.Ensuite petit essai.Cela marche beaucoup mieux.Les freinages sont francs et ralentisse le bestiaux.Par contre dés que les tambours sont trés chaud aprés plusieurs freinages à haute vitesse c'est pas terrible...... Il me reste à changé les rotules du train avant pour avoir une direction plus précise.J'ai déja raffermis le boitier mais il louvoit toujours un peu.Ensuite un peu d'electricité car plusieur fils sont sectionné et rajouté un frein à main car il est manquant.Le cable est la mais pas la manette Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Des nouvelles de ton C10 ?! Citer
Chevy230 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Quelques nouvelles.Il est passé en phase de remise en état en vu du controle technique.Les rotules sont changés mais il reste les bielles de direction a remplacer et peut-etre le boitier de direction.Comme rien n'est d'origine ce n'est pas évidant pour trouver les bonnes piéces.Je doit refixer le dispositif de frein à main qui est abscent.Ce dispositif est fixé normalement sur la colonne de direction.C'est une manette que l'on tire vers soi.Comme la colonne a également été changé je dois donc fabriquer une platine.Ensuite se sera au tour de la tringlerie qui est complétement grippé.Ensuite un peu d'électricité car des conexion sont coupés.Je dois modifié la queue de boite pour y branché le speedometre.Pour l'instant j'ai une sortie pour un controle électrique et bien sur cela ne correspond pas au montage initiale. Que du bonheur Anthony a fait un tour avec et il a toujours les oreilles qui bourdonnent..........Il est méchant ,trés méchant........ Citer
Vette31600 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Quelques nouvelles.Il est passé en phase de remise en état en vu du controle technique.Les rotules sont changés mais il reste les bielles de direction a remplacer et peut-etre le boitier de direction.Comme rien n'est d'origine ce n'est pas évidant pour trouver les bonnes piéces.Je doit refixer le dispositif de frein à main qui est abscent.Ce dispositif est fixé normalement sur la colonne de direction.C'est une manette que l'on tire vers soi.Comme la colonne a également été changé je dois donc fabriquer une platine.Ensuite se sera au tour de la tringlerie qui est complétement grippé.Ensuite un peu d'électricité car des conexion sont coupés.Je dois modifié la queue de boite pour y branché le speedometre.Pour l'instant j'ai une sortie pour un controle électrique et bien sur cela ne correspond pas au montage initiale.Que du bonheur Anthony a fait un tour avec et il a toujours les oreilles qui bourdonnent..........Il est méchant ,trés méchant........ En effet! franchement "brutal" le bestiau Citer
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