Lolo Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 là ça rigole plus chez caddy !! Visitez mon site web ......6ème à 25 km/h.....306 km/h......564 cv....des chiffres à faire tourner la tête !! :pirate: J'en veut une !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 ...berk !!! ...je préfère de loin la Veyron !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 ...berk !!! ...je préfère de loin la Veyron !! :pirate: va caguer spice de sudiste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umungus Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je la trouve pas très jolie mais 0-100km/h en 4,1s! Schwing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 ...autant acheter une Beu Meu Weu série 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 ...autant acheter une Beu Meu Weu série 5... niveau rapport performance/prix, la cad enterre la M5 (combien déjà ?? )..... et pourtant tu sais que j'aime les BeuMeuWeu mais là c'est livrée avec la vaseline !!! :pirate: bon c'est vrai qu'elle à une gueule bizarre mais bon je m'y ferais vite je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deville72 Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 ...berk !!! ...je préfère de loin la Veyron !! On cause d'autos ici, non ? Pas de casseroles je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 ...berk !!! ...je préfère de loin la Veyron !! On cause d'autos ici, non ? Pas de casseroles je crois... :pirate: c'est bien ce qu'on disait .................................de la veyron !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 ...non mais t'es sérieux ?! ...tu veux acheter cette.... ...tiens veux même pu la voir ! ...voilà une VRAIE voiture pas cher pour aller chercher ta baguette quotidienne : http://www.leboncoin.fr/voitures/221554311.htm?ca=13_s ...ou alors une valeur sûre: http://www.leboncoin.fr/voitures/232866739.htm?ca=13_s :pirate: http://www.leboncoin.fr/voitures/225706627.htm?ca=13_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Superbe la nouvelle série V de chez Caddy, moi j'adore...je les avais vues au moment de leur sortie au salon de Genève, au niveau esthétique et finition, il est fini le temps des Américaines pourraves, bon marché et assemblées à la pioche...alors d'accord ça douille, c'est quasi inaccessible mais c'est le luxe, je trouve que c'est digne d'une Allemande milieu-de-gamme et comme tu le soulignes, niveau mécanique ça déboite. Les Amerlos ont sacrément rattrapé leur retard dans ces domaines, bravo à eux. Ligne particulière, c'est clair...mais bon, ça se démarque du reste du parc automobile. C'est de la belle caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 ...non mais t'es sérieux ?! ...tu veux acheter cette.... ...tiens veux même pu la voir ! ...voilà une VRAIE voiture pas cher pour aller chercher ta baguette quotidienne : http://www.leboncoin.fr/voitures/221554311.htm?ca=13_s ...ou alors une valeur sûre: http://www.leboncoin.fr/voitures/232866739.htm?ca=13_s http://www.leboncoin.fr/voitures/225706627.htm?ca=13_s ouais c'est ça... j'ai 83 000 roros à mettre dans une caisse..... :pirate: non c'est pas dans mes moyens mais dans une petite dizaine d'années ças sera un véhicule abordable tandis que ta Veyronnaise sera toujours inabordable........et pis le chien tu le met où dans ton supo à roulette ?? ........bon d'accrod j'ai pas de chien mais quand même ça pourrait arriver Superbe la nouvelle série V de chez Caddy, moi j'adore...je les avais vues au moment de leur sortie au salon de Genève, au niveau esthétique et finition, il est fini le temps des Américaines pourraves, bon marché et assemblées à la pioche...alors d'accord ça douille, c'est quasi inaccessible mais c'est le luxe, je trouve que c'est digne d'une Allemande milieu-de-gamme et comme tu le soulignes, niveau mécanique ça déboite. Les Amerlos ont sacrément rattrapé leur retard dans ces domaines, bravo à eux. Ligne particulière, c'est clair...mais bon, ça se démarque du reste du parc automobile. C'est de la belle caisse. Pour une fois on est raccord dis donc !! c'est t'y pas beau ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Truc de malade ! Plaquée "C" pour Chemnitz, MA bourgade Allemande perdue dans l'ex-RDA ! WTF ? Mon ancienne 740 en référence pour l'immat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldo69 Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Hello la foule !! Histoire de vous expliquer une bonne fois pour toute que les bavaroises sont à la traine http://youtu.be/heSVK8s-gfo Et en plus ... ça tracte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 YEAH !!!!...........fumée la Merco !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deville70 Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Alors ça, j' adore! Une voiture qui n' en a pas l' air, mais qui envoie du pâté! J' en veux une! N' empêche que j' ai mis une tôle la semaine dernière sur l' autoroute à une voiture avec 4 cercles dans la calandre... Voulais voir ce que ma Cad' donnait... L' a vu seulement de l' arrière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 En même temps, si le comparo était plus réaliste, soit entre un Escalade et un X6 par exemple...ben je ne pense pas que les mecs de chez Caddy en auraient fait une pub, si vous voyez ce que je veux dire...méchante gifle... Sinon bien quoi, une gueule terrible ces nouvelles Cadillac, j'adore. Dans le même genre, j'ai roulé dernièrement dans un Lincoln Navigator en V8 5,4L de 2009...bordel, ça masse...ça pourrait presque tenir mon Jeep au niveau perfs. Bref, les Amerlos ont toujours fait et font encore de sacrés S.U.V...ils sont vraiment doués pour ça et je pense qu'à part quelques exceptions du côté Bavarois notamment, c'est incontestablement les meilleurs dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deville72 Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Au fait, c'est pas les ML qui ont été fabriqués aux US et que ça pechait au niveau finition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés