brraso1 Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 bonjour en panne d'alternateur j ai achete a ROCK AUTO un alternateur mais des que je l'ai monte la charge ne se faisait pas alors nous avons teste le regulateur il est hs je suis alle sur le site rockauto et je peux en avoir frais de transport compris pour 50$ mais peut etre qu'un de vous en aurait un a vendre voila la photo Uploaded with ImageShack.us ou peut etre une adaptation merci bernard Citer
Comet72 Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Super, trop cool. Sinon moi j'ai mangé des spaghettis carbonara ce midi et j'ai croisé un bon pote dans le train en rentrant du boulot. Blague à part, il serait peut-être nécessaire de spécifier pour quelle voiture c'est... Citer
brraso1 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 bjr ok je precise plymouth volare v8 1979 merci bernard Citer
brraso1 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 bjr merci j'ai trouve sur le bon coin mon regulateur brraso1 Citer
Posts recommandés