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Posté(e)

Hello tout le monde.

 

Alors voici le soucis.

 

Suite a l'achat de ma cam'z j'ai vite constaté plusieurs pertes d'huile dont une belle au niveau de la BVA TH700 R4 .

 

Je décide donc de regarder ou ça pissais et là je vois qu'au niveau d'une canalisation rigide de refroidissement d'huile , il y a une pâte blanche tout autour de l'olive côté boite et que à chaud ça coule bien.....

 

 

Donc tant bien que mal je retrouve les pièces sur internet et hop démontage...

 

C'est là que je vois que les lignes existantes sur la camaro sont coupées d'un côté puis raccordées avec un bout de durite et 2 colliers ... bref je démonte , tout se passe bien et au remontage de la conduite neuve dommage il me manque 2 centimètres....et là j'ai compris le pourquoi des durites....

 

 

Ma question est la suivante:

 

Y'a t-il un moyen de remonter sans faire le même bricolage vraiment nul....

 

 

merci.

 

fomoco

Posté(e)
au remontage de la conduite neuve dommage il me manque 2 centimètres...

 

Y'a t-il un moyen de remonter sans faire le même bricolage vraiment nul...

Déposer, couper au coupe-tube au beau milieu d'une ligne droite, braser à l'argent 2 cm de tube, reposer.

 

Sinon, les durits souples, ça fonctionne quand même et ça donne un peu de souplesse quand un silentbloc est mort :P

Posté(e)

recul le radiateur de 2cm :P

 

ou sinon prend tes canalisations et emmène les chez un spécialiste, il va te refaire 2 canalisations un peut plus longue en reprenant les olives à chaque bout :P

Posté(e)

N'empêche que je comprends pas d'ou vient le problème a la base....c'est prévu pour non ???

 

merci pour vos solutions en tout cas.

Posté(e)
N'empêche que je comprends pas d'ou vient le problème a la base....c'est prévu pour non ???

oui.....sauf si un "sorcier" lui a fait une greffe avec des canalisations d'une autre provenance.

Posté(e)

si ton radia est un 2row et que celui qui ce trvais d'origine sur la caisse était un 4row bha c'est normal qu'il te manque 2cm

 

autre possibilitée le gus a virée tout les radia de clim et a bougé le radia du moulin

 

sinon comme le dit phil deux bout de durite c'est tres bien ca rend le montage plus souple

Posté(e)

Sur la camaro, d'origine, c'est un radia 2 colonnes. Donc pas changé visiblement. C'est bizarre qd même. A se demander si la boite toto est celle d'origine aussi. :D

Posté(e)

la boite auto n'est pas celle d'origine non mais c'est une TH700 R4 de 1988 donc je ne pense pas qu'il y ait de changement si???

Posté(e)

Non, je ne pense pas qu'il y ait eu des boites avec des modifs de ce côté. Tu as demandé à J3 ? c'était bien la sienne avant ? :D

Posté(e)

oui c'est le proprio d'encore avant :sifflement:

 

Mais d'après ce que j'ai comme documents la cam est de 83 et la boite de 88 mais je ne vois pas bien ce que ça change d'après les schéma des 2 années....

Posté(e)

Bon voilà c'est remonté...

 

Du coup j'ai opéré de la même façon que le montage existant.

 

en espérant avoir stoppé la fuite..... :D

 

Merci en tout cas :humhum:

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