Oli Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 By aphyo at 2011-10-02 Pendant que les pros s'occupaient des trucs encombrants, on a pris le GMC pour trimballer les bricoles, sympa comme tout ce camion, rien ne l'arrete. Citer
Speedfighter Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est quoi, un Sierra ? je lui trouve une certaine ressemblance avec celui de Driver San Francisco Citer
Oli Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est quoi, un Sierra ? je lui trouve une certaine ressemblance avec celui de Driver San Francisco Kesaco ? Oui un Sierra de 300 et quelques chevaux, indifferent a la charge, pas étonnant qu'on en voit autant sur les chantiers.... Ah il est malheureux l'ouvrier chez nous. Citer
Tom Joad Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 Je suis tombé amoureux de ces trucks au Canada. Faut dire que dès le 2e jour je suis tombé sur un Ford F-450 Heavy Duty. ça calme, le bestiaux. Citer
phoenix Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Pas mal le GMC mais un El-Camino se serais mieux Citer
Posts recommandés