Grissom2b Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Arte nous gate encore avec Duel de Steven Spielberg ce soir à 20h40 Citer
Baz Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Un road movie classique. Lineooo n'a pas accroché. Citer
fred56600 Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 vu par tranches de pub sur les autres chaînes .... Citer
Fifty Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Ben.... plus simplement, quand on loupe, je regarde Duel par tranches aussi sur YOUTUBE Jamais je m'en lasse !! Le paysage Us que le soleil écrase (que j'ai vécu !!) Je repasse combien de fois (le linge ? No !) On a déjà parlé de ce film quelque part dans ce forum. J'aime rappeler son gros succès totalement imprévu pour le jeune réalisateur à seulement 25 ans. C'était son tout premier film, ce réalisateur est devenu célèbre...... Citer
Posts recommandés