le ventilateur de chauffage tourne en permanence

Posts recommandés

Posté(e)

salut voila sur ma trans am de 1980 mon ventilateur de chauffage tourne en permanence alors pour l été jai débrancher la prise mais la l hiver arrive alors la voiture avais la clim qui a été supprimer par lex proprio

Posté(e)

Sur ma caprice 79 c'etait aussi le cas comme sur mon Electra, il tourne en petite vitesse des la mise sous contact.

Posté(e)

Même chose sur ma Cadillac deVille '70; dès le contact mis, il tourne au ralenti.

Ma grille de ventilation se présente comme ceci:

VENT - OFF - LO - AUTO - HI - FOG - ICE

Le ventilo tourne au ralenti sur VENT, OFF, et LO.

Il tourne plus ou moins vite sur AUTO, selon la température choisie et mesurée.

Et il tourne à pleine vitesse sur HI, FOG et ICE.

Par contre, sur une Cadillac Eldorado '77, j' avais une position ECONOMY, et là il me semble qu' il ne tournait pas.

• Il y a 1 an...
Posté(e)

bonjour tu as trouvez ton soucic de ventilation j ai le meme problme sur la cad de ville ? il tourne en permanence ?

Posté(e)

Ha ben chez moi (elle avait la clim aussi) OFF coupe toute la ventilation, soufflerie comprise, c'est d'ailleurs le seul moyen de l'arrêter

Posté(e)

sur ta pontiac comme la mienne , la ventilation tourne tout le temps sur petite vitesse car pas de position off mais lo