Wizord53 Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 J'espère que le chauffeur s'en ai sorti....?? Citer
Comet72 Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Outch, effroyable. Rappel à l'ordre malheureusement nécessaire, on oublie trop souvent que nos bagnoles peuvent très vite se transformer en machines à suicides... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 vu comment elle est tranchée , je doute que le chauffeur en soit sorti indemne . Citer
Lolo Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 vu comment elle est tranchée , je doute que le chauffeur en soit sorti indemne . vu la grosse tache sous la porte j'en doute aussi Citer
abraxas38 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 en tout cas il sont sacrement solide leurs poteaux... Citer
marro89 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 pour la couper comme ça y fallait qu'il aille sacrément vite, y'a le moteur à cet endroit là ça se coupe pas comme ça. Citer
Wizord53 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 en tout cas il sont sacrement solide leurs poteaux... il parait que du béton est coulé dans certain poteaux métalliques en amérique du nord (pour les rendre plus solides), je ne sais si c'est vrai mais des demandes des réclamations ont été faites sur de telles pratiques, ça se comprend quand on voit ça......... Citer
Tbird61 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 ça parait impossible, le poteau aurait cassé beton ou pas !! Citer
black77 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 j ai deja vu ces photos sur un site american de memoire la voiture etait toute neuve emplus , mais je me souvient plus de la vitesse ou il a tapé , et du type qui je crois n est pas mort Citer
Comet72 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Tiré du net: Although the driver managed to walk away with only a scratch on the head, the beautiful car wasn’t so lucky. It is amazing that a pole can cause so much damage. Une simple égratignure sur le crâne, et c'est tout. Allez, toujours dans la série Camaro: Hardcore. :pirate: Citer
black77 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 voici le site ou je l ai vu il y a des photos en pages 1 et 2 http://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=58543 Citer
marro89 Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Il a eu une discussion avec sa femme après l'accident? parce qu'avec la chance qu'il a eu sur ce coup là il doit avoir quelques soupçons Citer
chevy283 Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Deux camions sur la même caisse, ils lui en voulaient où quoi ? Citer
Wizord53 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 ça parait impossible, le poteau aurait cassé beton ou pas !! En tout cas cette pratique doit dater........ Citer
tuxstang Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Sais pas si vous avez remarqué ... mais il ne s'agit pas des poteaux en alu qu'on trouve chez nous ... ça ressemble plutôt a de l'acier, et ça, pas besoin de couler du béton dedans pour que ça résiste, c'est fait pour ... l'intégrité de la distribution électrique locale repose sur ces poteaux, et vu sa "qualité" ... elle est mieux en haut qu'au sol ... Citer
Posts recommandés