Bouteille0 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 olive ... tu as mis le doigt dans l'engrenage avec notre Willou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Il semblerait en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité spawn Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 alors moi perso c'est SANTNA,NICKELBACK ,AVRIL LAVIGNE,LED ZEPPELIN est pas mal de music road americaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 SANTNA carlos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité spawn Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 hi hi hi oup's j'ai oublier de frapper une lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 En ce moment, qq live des rois de l'EBM - electro goth : FRONT 242 - Welcome to Paradize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 My Webpage Naturally 7 est un collectif qui regroupe sept New-Yorkais capable autant de chanter à cappella, de rapper ou encore de faire du Beatbox. De passage sur Paris fin décembre pour assurer la promo de leur CD, Naturally 7 a décidé d'offrir a quelques heureux élus, un petit concert privé, et ce en direct du métro parisien, et plus précisement de la ligne 1. Ils reprennent un tube de Phil Collins "In the air tonight" pour le plus grand bonheur des chanceux qui se trouvaient a côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) EBM toujours Suicide Commando - Dein Herz Meine Gier Modifié le 14 juin 2008 par JFKen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Naturally 7 est un collectif qui regroupe sept New-Yorkais capable autant de chanter à cappella, de rapper ou encore de faire du Beatbox. j'adore le clip:tu as les gens dans la routine métro-boulot-dodo indifférents au départ qui se laissent prendre par le rythme j'en connais qui ont dû louper leur station Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 aujourd'hui : http://www.youtube.com/watch?v=Q1XSdnicN8Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Des ptits trucs peinards Modifié le 24 juin 2008 par JFKen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 une petite pause culturelle n'a jamais fais de mal : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 moi c'est l'integrale de noir desir en boucle , c'est vraiment le plus grand groupe de rock francais!!! par contre j'ai pas aimé l'acharnement des medias sur l'affaire cantat, ils exagerent quand meme ,ca a eté le bouc emissaire ,il a payé pour tout les autres et c'est pas juste meme si je ne cautionne pas du tout son comportement(je suis un anti-violence ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) entierement d'accord avec toi pour noir desir . quand a l'affaire cantat elle a été jugé , il a purgé sa peine , le reste c'est pas mon problème bien que je ne cautionne pas ce genre de geste . Modifié le 26 juin 2008 par le go 51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 MOSKAUUUU Moskau, Moskau, wirf die Gläser an die Wand, Rußland ist ein schönes Land, ho, ho, ho, ho, ho, Hej Moskau, Moskau, deine Seele ist so groß, Nachts da ist der Teufel los, ha, ha, ha, ha, ha, Hej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brascasses Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Pour les amateurs de bonne zik', un concert que l'on organise chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Raikkonen Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Jamiroquai - Alright Jamiroquai - Emergency on planet earth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 en fouillant , je suis tombé sur ce mec qui reprends des morceaux de classique ou series tv a la gratte . si il y a des mecs qui grattent le jambon sur ce site , vous pouvez matter , moi il m'a mis sur le cul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Je vous propose ça, il y a ...22 ans j'aimais beaucoup et encore aujourd'hui ! http://fr.youtube.com/watch?v=DTMWiCg_q6s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) la vache , tu m'etonnes , il n'y avait rien a jeter . moi aujourd'hui c'est pas le meme genre , peut etre un peu trop engagé mais bon ... http://www.youtube.com/watch?v=kc-Y7Y_W2rA Modifié le 4 juillet 2008 par le go 51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Punaise ça c'est un bon grateux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 ouais , et pour les plus temeraires , il y a possibilité d'aller sur son site et de telecharger (gratuit) les play backs pour jouer dessus . bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Sortez les chopines de bières, montez le son à fond, and enjoy it : Herr Mannelig herr Mannelig trolofven i mig För det jag bjuder sã gerna Modifié le 6 juillet 2008 par JFKen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 et si le pack n'est pas encore vide, enchainez donc là dessus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ja , naturlich ! quelle belle incitation au voyage et quelles belles voies , sans parler du decors facon pendaison . ca met une belle ambiance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés