Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

Posts recommandés

Posté(e)
sinon pour mettre une ambiance festive , il y a egalement ca :     

C'est quoi ? Ils racontent quoi ? Y'a aucunes infos :sifflement:

Posté(e)
et si le pack n'est pas encore vide, enchainez donc là dessus :
Pfff :grr: c'est la belette revisitée et rien d'autre (désolé pour cette version ripou :grr: )

Retour aux eighties pour instruire la jeunesse B) face et gabarit de souris, quenottes en touches de piano, zieux de nyctalope, gambettes sur talons aiguilles, Anglaise, qui est-ce ?

Fire and ice

You better run (bon son pour Youtube mais c'est du playback :) )

Hell is for children

Heartbreaker (permanente inside B) )

Love is a battlefield

Promises in the dark

Okaaaaay c'est toujours la même chose, mais d'un autre côté ça m'étonnerait que Baron n'ait pas fait un ou deux tout-droit en voiture rien qu'en l'écoutant à la radio B)

Posté(e)
Pfff :grr:  c'est la belette revisitée et rien d'autre (désolé pour cette version ripou :grr: )

Mais qu'est ce que c'est que ça !! BLASPHÈME §§§ :)

Posté(e)

Oula, se choper ça le dimanche matin au réveil ça fait mal B)

YOU TALKIN' TO ME ?

250px-Taxi_Driver_still_5.jpg

[citation intégrale, Taxi Driver : You talkin' to me? You talkin' to me? You talkin' to me ? Then who the hell else are you talkin' to? You talkin' to me? Well I'm the only one here. Who the fuck do you think you're talking to?]

Posté(e)

You're talking to me ?

passage légendaire , en effet .

j'ai un jour vu une interview de Scorcese à propos de ce passage : en fait , de Niro ne savait pas que la caméra tournait , il était en train de se mettre en condition devant le miroir pour une scène à venir ...

Scorcese a trouve ça tellement bon qu'il a incorporé cette scène au film , sans que de Niro le sache . parait qu'il n'a même pas râlé en voyant ça dans le film ...

TSHAW !

Oncle Baron

Posté(e)

dans raging bull ya aussi un passsage dans le meme style:

-ta baisé ma femme ?ta baisé ma femme ?ta baisé ma femme oui ou merde ?repond ta baisé ma femme ?

je l'ai revu ya pas longtemps et franchement c'est un des mes films preferé, acteur et realisateur au top ... ceux qui l'ont pas vu ratent quelque chose

Posté(e)

Je viens d'écouter à la chaîne un lot de vinyles 45 tours acheté 2 euros dans une brocante :

Vaya con dios : "just a friend of mine"

A-Ha : "the living daylights"

Stars on 45 - the star sisters (medley des années 80 d'airs de Glenn Miller / Andrews Sisters)

(spécial Bouteille) Michel Fugain et le big bazar : "Aime, comme si tu devais mourir demain"

Au bonheur des dames : "oh les filles" (j'ai eu du mal à le trouver celui-là :ivrogne: )

Caroline Loeb : "C'est la ouate" (idem) - la pub de la MAAF, c'est ça :D .

Space : "magic fly"

Communards : "don't leave me this way" (reprise, en pas mieux, d'un truc Motown des sixties)

Trio : "Da da da"

Irene Cara : "Why me ?"

Stephan Eicher : "déjeuner en paix" :) un 45 tours sorti en 91, qui l'eût cru ? :)

Enfin, last but not least, un truc resté dans mon subconscient pendant plus de 30 ans : Bernard Sauvat, "le professeur est un rêveur" ;)

• Il y a 2 semaines...