Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

Posts recommandés

Posté(e)

Pas beaucoup dormi mais quel nuit.Les floyd à fond (avec le casque) jusqu'à 4h30.Puis lever 7H......Je sens que la journée va etre longue. :D ......Merci à qui........

Merci Jérémie et JJ :D

Posté(e)

... hahhahaha ! le grand malade :D

... Ummagumma dans les zoreilles jusqu'à 4 H00 du mat... 8822norcalbabe.gif

Posté(e)
Pas beaucoup dormi mais quel nuit.Les floyd à fond (avec le casque) jusqu'à 4h30.Puis lever 7H......Je sens que la journée va etre longue. :berck: ......Merci à qui........

Merci Jérémie et JJ :P

Oh puré, tu devais pas être très frais le lendemain :D Je vois que t'es un peu comme moi, couche tard :hauhau:

Posté(e)

Revival oblige,

voici un classique du mouvement Electro indus :

VAC (Velvet Acid Christ).

le morceau est bourré de samples tirés du film Star trek (first contact) avec la célèbre phrase des BORGs :

... Allergiques aux musiques electroniques s'abstenir...

Posté(e)

Oh puré, tu devais pas être très frais le lendemain Je vois que t'es un peu comme moi, couche tard

Effectivement en travaillant généralemment de nuit je suis un couche tard pour garder le rythme.Sauf pour aujourd'hui ou j'aidais mon voisin à couler une dalle de béton de 40 m2(JJ comprendra...).La journée fut longue surtout lors de la digestion....

Pas mal ton morceau d'électro mais je reste quand même sur

ça

Promis je vais faire dodo.Bonne nuit :hauhau:

Posté(e)
Un petit coup de blues? un petit morceau d'Elvis et c'est reparti!! ;)

oui mais non, faudrait pas pousser le bouchon trop loin Jerem.....

Dans 6 mois on va le voir dans le trombi avec une banane gominée de 15 cm notre breton favori ;)

Posté(e)
oui mais non, faudrait pas pousser le bouchon trop loin Jerem.....

Dans 6 mois on va le voir dans le trombi avec une banane gominée de 15 cm notre breton favori :deprime:

Bah pourquoi pas :wub::)

Y avait un site ou tu mettais ta photos et ça te sortait à l'époque que tu veux, faut que je retrouve ça! j'adorais la tronche que j'avais en 58 :D

Posté(e)

Bonsoir ,

Fermez les yeux et laissez vous planer ...................... quant la castagne deviend poésie pffff un mythe je vous dit !

Posté(e)

... un morceau qui passe un peu partout en ce moment ... mais j'aime bien ... çà me détend ;)

Visitez mon site web