Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

Posts recommandés

Posté(e)

Elle a bien changée, Sheryl Crow...Musicalement parlant. If it makes you happy était tellement bien...

Bref, j'écoute ça pour le moment :

. :)
Posté(e)

Attention, le premier qui se fout de ma g*eule, je lui fait bouffer ses doigts ! :P

, je retourne dans ma période Disco. Avec la Corvette qui revient, c'est tout simplement le must pour débarquer au Boogie Palace ! ;)
Posté(e)
je viens d'écouter les baseballs et je dois dire que c'est vraiment pas mal du tout, un peu rock n roll années '50 sur musique moderne, très sympa à écouter :deprime:

tout pareil j'ai acheté l'album et comme je suis vieux je ne connais que 2 morceaux (roxette, robin williams), donc pour moi ca reste du neuf ! C'est pas mal , c'est assez entrainant quand on fait de la route !!!!

Posté(e)

clair moi aussi j'ai acheté l'album, ils reprennent Rihanna, les Pussycat dolls, Beyoncé, Robbie William, léona lewis etc enfin je le trouve excellent !

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Hot Rod 56, un groupe rockabilly qui était passer hier soir à Servon (en Bretagne) pour une soirée rock'n'roll !

J'adore ....... ;)

My Space - Hot Rod 56

Il ne me reste plus qu'à apprendre à danser le rock'n'roll ! :D

Posté(e)

super merci july35 j'aime trop ce genre de musique type années '50 :megatop::sifflement:

Posté(e)
super merci july35 j'aime trop ce genre de musique type années '50 :):wub:

Ah bah tu tombe bien ! Je cherchais justement un cavalier ! :angry2:

Posté(e)
Ah bah tu tombe bien ! Je cherchais justement un cavalier ! :blink:

bah ça alors on va s'entendre je suis actuellemnt célibataire! :D:hauhau:

Posté(e)
bah ça alors on va s'entendre je suis actuellemnt célibataire! :blink:;)

:unsure: Ca se voit que tu ne me connait pas assez pour dire ça .......... je suis INVIVABLE .... un vrai garçon manqué ! En plus, je préfère les Chevrolet ! ;)

Posté(e)
:unsure: Ca se voit que tu ne me connait pas assez pour dire ça .......... je suis INVIVABLE .... un vrai garçon manqué ! En plus, je préfère les Chevrolet ! ;)

Je vois Julie presque tous les weekend et pour ça je confirme :blink: Disons que notre Julie est.... SPECIALE ;) mais pas 61 ;)

Posté(e)
.......... je suis INVIVABLE ....

Disons que notre Julie est.... SPECIALE :mwarf:

Oui ben c'est une fille quoi... :P

Bon sinon, j'écoute

en ce moment ! ;)
  • Il y a 2 semaines...