FredUS Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 Ah! Johnny Sansone je l'adore je l'ai vu tant de fois en live toujours un grand plaisir. Mais retour aux bases du blues et du rock avec un groupe de legende, en septembre il seront chez moi et j'ai les tickets ! Citer
frederic54 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 je les avais vu l année dernière des pros Citer
StuntmanMike Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 The Midnight Ghost Train, découvert au Hellfest, au soleil avec une biere à la main, c'était vraiment génial!! https://www.youtube.com/watch?v=L1ep1mzAsi8 Citer
Chaput Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Ben, je vais détonner une fois de plus, moi ce serait plutôt çà (amour des fortie's aidant) : https://www.youtube.com/watch?v=qafnJ6mRbgk Citer
Chaput Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Autre illustration du même genre : Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Je n'étais pas passé là depuis un moment... Celle-là elle me prend aux tripes à chaque fois... Bordel ! Citer
FredUS Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Un groupe que je viens de decouvrir en premiere partie de ZZ top. Blackberry Smoke. Excellents ! Citer
buxois84 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 moi en ce moment c'est ca <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/vHb0ysdvs3Q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> j'adore cette version "live" Citer
FredUS Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Ah j'adore Alabama Shakes, je les ai vu en concert ils sont excellents ! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 bonsoir , j'ai acheter pour mon ordi un ensemble " son " avec caisson .c'est pas le plus gros modèle qu'il y as mais ça marche très très bien ! plus qu'une chaine hifi . par contre j'ai poser le caisson sur une chaise en tissu bien rembourré un peu comme celle de cinéma , pour profiter du mieux du mieux du caisson pour les basses , est il bien situer ou le mieux est au sol contre un meuble ? faut 'il le positionner avec l'orifice de derrière face a nous ou l'enceinte devant nous ? ( ce que j'ai fait parce qu'il me semblé le plus logique ) . merci pour c'est petit renseignement Citer
Oli Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Falco : " Der Kommissar " ! J'adore son accent Citer
Oli Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 " Teenage Fever " ( on ne rit pas ), par les DOGS, le meilleur groupe de rock français de tous les temps : " Energie, classe, inventivité ", ils avaient tout mes potes rouennais. Repose en paix Dominique. Citer
Eric_35 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 L'album 2012 de Nada Surf "The stars are indifferent to astronomy"....tout est bon y'a rien à jeter Citer
Zitoune Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Des redneck un peu fous, des reprises originales.....j'aime bien, ça change: A suivre... Citer
pretender03 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 J'avais déjà vu la vidéo de thunderstruck, excellentissime Citer
Zitoune Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 J'avais déjà vu la vidéo de thunderstruck, excellentissime Ils en ont fait d'autres des reprises. Ces deux là sont issues de titres mondialement connus, c'est pour ça que je les ai postés. Allez donc chercher, il y en a d'autres. Citer
Zitoune Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Ça aussi c'est super bon: Citer
Zitoune Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Ho que c'est bien ça: A suivre.... Citer
mozbeck Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Moi j'ecoute ca avec un chapeau de paille et une vieille roulée dans le bec, y a un jeu de batterie enorme !!! Citer
pretender03 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Je plussoie grandement Dans le même genre d'intro Citer
Texasblues Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Moi j'ecoute ca avec un chapeau de paille et une vieille roulée dans le bec, y a un jeu de batterie enorme !!! " Tractor blues" génial Citer
Posts recommandés