le Baron Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2020 Pisse and love part tri! Un peu d'acide avec ça? 😁 Citer
le Baron Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2020 Il y a 7 heures, Phil a dit : Je ne peux que partager avec @le Baron cette (inexplicable) nostalgie de "Hair" J'allais dire, t'as vu nos gueules? 😉 Quand les Rolling Stones ont besoin d'un petit coup de pouce, c'est chez qui qu'ils vont demander une chanson? Citer
Death Cars Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) Coupe Mullet : ✅ Synthétiseur Roland : ✅ 1983 : ✅ Modifié le 5 septembre 2020 par Death Cars Citer
le Baron Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2020 Ah! Kajagoogoo, toute ma jeunesse et Belinda Carlisle et ses Gogo's, ça vous rappelle quelque chose? Oui, elles bouffaient toutes du gigot à l'ail, je sais... et ça? ça vous parle? Moi, j'adorais! et puis eux, aussi, plus eighties que ça, tu meurs: Death Cars 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2020 (modifié) Il y a 15 heures, le Baron a dit : Ah! Kajagoogoo, toute ma jeunesse et Belinda Carlisle et ses Gogo's, ça vous rappelle quelque chose? Oui, elles bouffaient toutes du gigot à l'ail, je sais... et ça? ça vous parle? Moi, j'adorais! et puis eux, aussi, plus eighties que ça, tu meurs: Tu m'étonnes que ca me cause ... Ca me cause très très bien.même.... On pourrait en ré exhumer des centaines comme ça ... L'époque bénie des débuts de la bande FM... Modifié le 6 septembre 2020 par pretender03 Citer
Phil Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2020 il y a 10 minutes, pretender03 a dit : On pourrait en ré exhumer des centaines comme ça ... Ah oui ? Citer
pretender03 Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2020 Tu n'a peut etre pas pris le bon exemple .... Citer
Phil Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2020 Soit dit en passant, les scènes de rue contiennent du cube à roues en veux-tu en voilà, si @Comet72 passe par là il va devenir fou . Citer
pretender03 Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2020 il y a 22 minutes, Phil a dit : Soit dit en passant, les scènes de rue contiennent du cube à roues en veux-tu en voilà, si @Comet72 passe par là il va devenir fou . Là aussi .... Citer
le Baron Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2020 ré-exhumons, alors... Même pas peur! 😉 et Propaganda, hein? Wouhaaa! Décarrez pÔ, j'en ai encore un tas sous le coude! Citer
le Baron Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2020 Tiens, du belge! Un autre belge, qui bizarrement, n'a jamais percé en France: Et pas du belge, j'avais été les voir à Forest-National en 1986, crêtu/pogo powaa! Citer
pretender03 Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2020 il y a 50 minutes, le Baron a dit : ré-exhumons, alors... Même pas peur! 😉 et Propaganda, hein? Wouhaaa! Décarrez pÔ, j'en ai encore un tas sous le coude! Que du bon !!!!!! Vas y, envoie .... titi71 1 Citer
le Baron Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 Et puis une de mes chansons préférée de Queen, peu connue: Citer
Fanamc Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 Une rare spéciale pour Le Baron J'adore ce son et cette complexité dans l'accord Rol630 et le Baron 2 Citer
le Baron Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 les eighties, c'était aussi de l'italien Citer
le Baron Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 et puis de l'allemand, aussi! Et puis il y avait ça aussi, il n'y a que les initiés qui connaissent ça: Citer
pretender03 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 Coté teuton yavait aussi c'était génial... Complètement décalé pour l'époque Citer
pretender03 Posté(e) le 27 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2020 Ce titre de1979 me fait toujours autant kiffer même si jamais rien ne remplacera le timbre inimitable de Michael Mac Donald... Je vous invite à aller sur la chaine de ces kangourous assez doué il faut bien le dire ... titi71 et The Lion King 1 1 Citer
Phil Posté(e) le 27 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2020 Je viens de faire un tour sur leur chaîne. Leur playlist est un concentré de ce qui me plaît, à moi et sans doute à tous les quinquas - et + si affinités - d'ici En revanche, en écoutant chacune de leurs interprétations, je me dis la même chose : l'original est mieux... Citer
pretender03 Posté(e) le 27 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2020 Il y a 3 heures, Phil a dit : Je viens de faire un tour sur leur chaîne. Leur playlist est un concentré de ce qui me plaît, à moi et sans doute à tous les quinquas - et + si affinités - d'ici En revanche, en écoutant chacune de leurs interprétations, je me dis la même chose : l'original est mieux... Mieux n'est pas le terme que j'emploierais mais plutôt différent .... Citer
Fanamc Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2020 Un peu de rock canadiens Rol630 1 Citer
Phil Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 Le 30/09/2020 à 22:41, Fanamc a dit : Un peu de rock canadien Ah j'ignorais que BTO était un groupe canadien, ça c'est fait Quant au monument qu'est "American Woman" je l'ai posté dans cette rubrique il y a... bien longtemps Lenny Kravitz en a fait du n'importe quoi la meilleure reprise reste celle de Kevin Spacey Pour changer un peu, vous voulez des 80s ? de la pop anglaise post-punk ? Des Stranglers, quoi ? ... Tiens prends ça tans ta gl Citer
Fanamc Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 Randy Bachman le guitariste soliste de Guess Who, est celui qui a fondé BTO quand Guess Who c'est séparé. BTO, Bachman Tuner Overdrive 🙂 Rol630 1 Citer
Posts recommandés