The Lion King Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Voilà ce qui arrive quand Jacques Brel roule une pelle à Earth Wind and Fire Death Cars et titi71 1 1 Citer
Eric_35 Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Posté(e) le 26 avril 2021 Le 19/03/2021 à 20:38, Phil a dit : Le hippie qui dansait à poil à Woodstock à 3 heures du mat', c'était donc toi ? On change de registre, on s'allonge dans le transat, on baisse les lumières... A partir de 06'15, la lampe à lave, la copine à côté et le papier à rouler garni sont des options recommandées - croyez-en mon expérience Qu'est ce que j'ai pu l'écouter ce morceau, la version live du double album de Genesis Seconds Out, merci Phil. Citer
Zitoune Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 Mmmmmm, goutez moi donc moi ça: Rol630 1 Citer
Phil Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 @Death Cars super ces morceaux de Motown grande époque Sauf que... Il y a 13 heures, Death Cars a dit : Oui, mais non Le 19/11/2019 à 06:12, Fanamc a dit : et la version de CCR, 11 minutes de pur bonheur quand tu roules coudeàlaportière Zitoune 1 Citer
Death Cars Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Phil a dit : @Death Cars super ces morceaux de Motown grande époque Sauf que... Oui, mais non J'insiste , prends un verre de Whisky et augmente le volume de ton home cinéma, la version de Gladys est sortie avant la version de Marvin, c'est un avion de chasse et en plus elle a une voix superbe , j'ai rien contre Marvin Gaye mais je l'ai trop entendu chanter cette chanson Bon CCR, je préfère celle-ci Même vidéo , autre groupe mythique Modifié le 5 mai 2021 par Death Cars Citer
Rol630 Posté(e) le 29 mai 2021 Signaler Posté(e) le 29 mai 2021 Quand la production touche la perfection 😍 Zitoune et The Lion King 1 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 29 mai 2021 Signaler Posté(e) le 29 mai 2021 Groupe dans mes favoris depuis longtemps.... Un boulot de malade pour arriver à un tel niveau ... Citer
Parkaveniste Posté(e) le 30 juin 2021 Signaler Posté(e) le 30 juin 2021 A regarder plutôt... cette vidéo m'a été soumise par une ado préoccupée par l'absence totale de libre-arbitre de ses pairs. Dépendance et servitude déterminée par l'immuable avancée de technologies sournoisement toxiques. C'est GlobalDégénération.net quoi. Une pandémie que les puissances de pouvoir et d'argent se gardent bien d'éradiquer. Le cerveau n'est plus dans la tête mais dissous dans une petite boite multitâches connectée, et connectée à quoi... à un super parasite assurément. En plus le clip est bien fichu dans le style "tous premiers Walt Disney". Fanamc et The Lion King 2 Citer
Phil Posté(e) le 30 juin 2021 Signaler Posté(e) le 30 juin 2021 Excellente animation Je l'avais déjà vue (peut-être postée sur le forum, mais où ???) avec une autre bande-son par Yann Tiersen. Citer
pretender03 Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 la version originale .... Death Cars 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 C'est dur de savoir lequel a parodié l'autre Death Cars 1 Citer
Phil Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 Le parodiste n'en est pas à son coup d'essai allez voir "le cri d'amour" Death Cars 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 +1 Rapapanoël vaut des points aussi!! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 9 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2021 wow Michel Vedette un vendredi, j'vous raconte pas l'effet Citer
Phil Posté(e) le 19 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2021 Je vais me resservir un verre tiens Citer
Death Cars Posté(e) le 19 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2021 Il y a 8 heures, Phil a dit : Je vais me resservir un verre tiens Une bouteille peut être 😇 Citer
Posts recommandés