Vaihlor Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Ouais faut le savoir en même temps... en fait ma cousine est sortie avec le guitariste, normalement il devaient signer chez nuclear blast, mais je croit que ça s'est pas fait. Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) Et maintenant, les chansons connes que virus (enfin poupine) m'a envoyé mdr >>>Moi envoyer des trucs debiles ? Jamais voyons Sinon l'a j'ecoute Papa Roach - Time is Runing Out Modifié le 7 mai 2007 par Y_a_pl1_2_virus Citer
Comet72 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) Mika Somnifère sur pattes (Robin Thicke) Modifié le 7 mai 2007 par Comet72 Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 mai 2007 La j'ecoute : Les Ecureils qui Puent - 2000 ans de conneries. J'adore ce groupe x) Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 Justice - D.A.N.C.E. Le morceau en lui même est pas terrible mais le clip vaut vraiment le detour http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
Comet72 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi j'ai ressorti mon vieil album de METALLICA-StAnger. Et j'écoute tout ça là-dessus... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Un mètre de marge, 30cm de profondeur... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/oops.gif Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) J'aime bien les cadrand http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Modifié le 11 juillet 2007 par Y_a_pl1_2_virus Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 Achement sympa à jouer. Moi nouveau Machine Head (The blackening) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png -->Clenching this fist of dissent trop bon Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 Moi la j'ecoute l'album de Under the Influence of Giant - Bitch City. C'est simpa comme groupe. Un melange de rock soft et plutot speed par momment. Avant le groupe s'appelais Hometown Hero. C'etait largement plus lourd. La le style est completement different. Je le conseil pour se detendre x) Citer
JFKen Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 Oh oui, il est terrible ce groupe Ca bouge bien sans être bourrin Maille ouebe page Citer
DEMON Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 JFKen Tiens petit groupe sympa, Estampie, tres sympa, dans la même trempe que Qntal. La chanteuse est la même d'ailleurs. Floret Silva Trotto Enjoy Effectivement, même chanteuse, puisque même musicien, Estampie étant plus moyenageux dans l'ambiance. evidement je ne t'apprends rien je pense. de ce fait tu dois connaitre le groupe Deine Lackaien. Citer
JFKen Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 (modifié) Owi owi !! Quel bon gout tu as msieur Demon Love me to the end est sublime Love me to the end - LIVE Je les avais vu dans un festival à Manheim, innoubliable Yeah Modifié le 20 août 2007 par JFKen Citer
DEMON Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 effectivement, "love me ......" est un chef d'oeuvre, habitant la frontière allemande, je les ai dejà vu un certain nombre de fois, d'ailleurs, ils passent a strasbourg dans peu de temps.... ce genre de zic, c'est plus ma femme, moi je suis plutot, haujobb, skinny, les 2 front, neurotic, isc, etc.... si tu connais sinon dans le genre de qntal et estampie, tu as "die verbaten kinder evass" "corvus corax" connais tu "die form" ? Citer
JFKen Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 (modifié) Bien entendu, je suis strabougeois de base Pour ce genre de zik y'a un tres gros festival chaque année, que tu (ou ta dulcinée) connais surement, le M'ERA LUNA FESTIVAL. Je n'ai pas eu la chance d'en faire un maleheuresement Sinon à l'Universal Dog de Lahr il y a aussi les Dark Dance Treffen regulierement. A faire Un groupe de strasbourg d'ailleur tres bon, mais c'est plus de la dark electro. Dolls of Pain (j'en ai peut etre dejà parlé ici. DOLLS OF PAIN - Site officiel Laurent (le chanteur) tiens la boutique goth rue du 22 novembre (si mes souvenirs sont bons, à coté du magasin de maquette TACOT). Tres sympatique personnage. Tiens, l'affiche du procain Dark Dance Treffen Modifié le 20 août 2007 par JFKen Citer
DEMON Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 je connais bien les doll's, c'est des potos, à lahr j'y vais régulièrement. pour le meraluna, pas eu l'occase car lors du premier, j'ai préféré aller au zillo festival car l'affiche me semblait plus à mon gout. depuis j'ai pas l'occase car mes enfants sont arrivés et desormais les grands evenements deviennent quasi impossible depuis mon troisième morpion. on c'est probablement déjà croisé lors de ses différentes soirées car depuis 15 ans dans le mouvement, j'en ai fait des sorties. la suite en MP car on risque de flinguer le topic.... Citer
JFKen Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 C'est terrible aussi ça Ca me rapelle quand j'étais jeune et beau I want to fuck... I want to fuck... I want to fuck... I want to fuck... Fuck the millenium !! YEHAAAAAAAAA !!!!! Citer
Phil Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Beaucoup moins branché et djeunnnz à grolles de tarlouze... au hasard d'une compil MP3 d'un copain je tombe sur "Layla" d'Eric Clapton, rhaaaa lovely. J'en parle car ça me rappelle très fort quelqu'un, vouala Sinon j'ai ressorti un vinyle de Cat Stevens, qui craque bien mais au moins on entend la zique, pas comme mes CD de 20 ans et +, qui sont devenus inaudibles (qui a dit que les CD étaient éternels ? ), bref "Sad Lisa" me retourne toujours autant Signé le vieux c*n ringard et fier de l'être Citer
JFKen Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Spa ringard Mais ça suffit de critiquer mes godillots Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 ... mon cher neveu http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png c'était hier soir sur Arte Woodstock çà t'apprendra à faire le corniaud " J'en parle car ça me rappelle très fort quelqu'un, vouala wub.gif " ... et arrêtes de continuer à fantasmer ainsi sur moi ... tu sais bien que mon haut sens moral s'oppose à toute relation incestueuse Citer
Phil Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Le quelqu'un en question s'appelait (et s'appelle toujours je pense) Leïla, comme le titre anglicisé de la chanson de Clapton. Preuve que tu n'es pas le seul à... tu m'auras compris Citer
Phil Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 C'est qu'il radoterait, l'ancêtre Citer
JFKen Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Faut le remettre dans l'autre sens, la pulpe reste au fond sinon Citer
Phil Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 wahou, on n'est pas nombreux sur le forum ce soir, mais ça décolle à la vapeur Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 ... je m'absente dans mon dos et çà casse de suite c'est mon ordi qui m'a , comme vous , lâché , bande de lâches Phil , j'avais raison .. quand je parlais de relations incestueuses : la soeur de mimi , celle de L.A. s'appelle .... LEILA .... juré sur la tête de mon neveu Citer
Posts recommandés