Le Go 51 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 naturlich , "bredelers " godfordami . Citer
willscad Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 (modifié) Ilan Et Marcus Miller tu aimes ? Modifié le 28 novembre 2007 par willscad Citer
Le Go 51 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 ah ... ian pace as mr speed king le reve pour un vieux batteur comme moi lui et mickael shrieve (batteur santana ) , des dieux . Citer
Plouc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 lego, lebatteur de chez moulinex Moi, j'écoute Sarko avec son nouvel "all boum" tout 9 en 3 volumes de valses à poulets. Citer
Fanamc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 (modifié) Ces jours-ci j`écoute les enrégistrements de Werner Mueller chez London Record Modifié le 28 novembre 2007 par Fanamc Citer
French Riviera Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi, j'écoute Sarko Moi je l'entend;mais de là à l'écouter... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 sauf votre respect mr plouc , a vous lire j'ai comme dans l'idee que votre instrument de prédilection serait plutot l'andouillette a coulisse . me trompe -je ? Citer
Plouc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Pile mon ami lego C'est bien là qu'on reconnait le fin cuisinier. l'andouillette plumée et fourrée au beurre fermier (pas de la margarine) arrosée d'un cupidon blanc des contreforts berrichon. rien de tel pour ragaillardir son homme. Citer
JFKen Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Oh punaise B) Ou devrais-je dire purée Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 La j'écoute Dagoba - The Things Within. Plutot sympa comme truc. Voila un lien pour le clip. http://fr.youtube.com/watch?v=XBFEv6fTiS0 Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Excellent !!!! J'adore Je connaissait de nom, j'avais jamais écouté. Merci j'acroche vraiment B) Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 De rien. J'aime bien aussi. C'est bien foutue et français. Les trucs français sympa sont devenu rare ces temps si... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est vrai que c'est cool , j'etais dans le meme etat que le chanteur la derniere fois que j'ai shooté dans les pieds de mon lit B) Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Hi Phil elle sont super ces video . le solo de la mort et le mec au timbale whaouuu le son.... si tu choppe le DVD dis le moi Citer
Phil Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Concerto for Group and Orchestra Je viens de mater le DVD, c'est terrrrrrrrible Le son est vintage mais extra, on entend enfin Glover B) , et sur grand écran la chemise rose de Paice jette un max B) PS : si quelqu'un a le DVD, mon annif c'est bientôt si tu choppe le DVD dis le moi B)Fripouille Le saviez-vous ? TBird est un ange Merkiiiiiii pour le paquet-cadeau fripouille Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 En ce moment j'écoute les musiques du jeu guilty gear, c'est rock ça bouge c'est géant. Citer
JFKen Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Je redécouvre un de mes groups de mon Alsace natale, ça devrait plaire à Demon : Dolls of Pain Et le petit dernier qui a été rédité en version UK : Le son que tu veux dans ta HIFI Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca bouge bien, un peu trop electro pour moi, c'est.... bizzare Citer
JFKen Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Même ta maman n'en revient pas Citer
le Baron Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 en ce moment , j'écoute ma musique eighties de tarlouze qui roule en GM , comme d'hab : --> Depeche Mode , l'album "Black Celebration" , leur meilleur album ever ! ze fade ! TSHAW ! Laurent Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi la je suis sur La Mano Negra avec Out Time Man version 2006, vachement sympathique, plus agréable que la version original. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 un petit didier super au reveil ,ca passe pas mal . Citer
JFKen Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 YAISSE !!! Les Arabes, c'est comme les lesbiennes et les drogués, Les romanos, comme les artistes et les putes, Les handicapés, c'est comme les lèpreux et les noirs, Les clochards, c'est comme les pédés et certains jeunes, Y'en a des biens, y'en a des biens, Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens, Les psychiatre bien dans leur tête, c'est comme le père Noël, Les vieilles catholiques, c'est comme celles qui avortent, Celles qui auraient dû le faire, c'est comme la mère Bush, Le pape et ses copains, c'est comme certaines marques de capotes, Y'en a des biens, allez, y'en a des biens, on chante ! Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens Les homosexuels refoulés, c'est comme les militaires, Les alcooliques et les dépressifs, comme les policiers, Les gros chefs d'entreprise, c'est comme les mecs qui vont aux putes, Les gais curés intégristes, c'est comme les pédophiles, Y'en a des biens, y'en a des biens, allez, Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens, Mais quand même, des fois, y'en a y font chier... Citer
willscad Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Wah c'est cool pour commencer la journée Citer
JFKen Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 En ce moment je me repasse quelque bons truc, nottement The Boss. The River Citer
Posts recommandés