Le Go 51 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 aujourd'hui c'est blues avec un francais super bon Citer
willscad Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 Pas mal, en plus il y a un bonhomme dedans on dirait Ricky Citer
JFKen Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) Oh putain ! Le dernier Offspring en écoute ICI Ce retour aux sources Modifié le 9 juin 2008 par JFKen Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 ... HS. : ... et ma signature , tu ne peux rien faire ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 Ce retour aux sources Lio B) ... pourvu qu'ils n'en reviennent jamais ... çà y est le café ? Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) The Ernies - Here & Now Modifié le 9 juin 2008 par Y_a_pl1_2_virus Citer
willscad Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 Si, mais d'abord un café Non Obélix, je t'ai déjà dit non ! B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 do you remember lio ? je bois un bon café Citer
dartman Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 bon bé moi...... j'ecoute un "best of" à miss gros machin!.... ...dolly parton, ben c'est bien sympo' la "zik" à la "dame du tennessee ambiance "country etc.... et puis un chtit "best of" (encore...) de charlie mc coy le roi de l'harmonica (il a souvent musicalement accompagné Eddy Mitchell "schmoll"...bref c'est du "cossu"!.... et j'ai investi dans la bande originale de film...c'est la zik du film "boulevard de la mort" de tarentino......y a du très bon et du moyen.......ambiance 70's garantie.. voilà a+ Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 Cobalt 60 --> Born again ça faisait longtemps mais un peut d'électro de temps en temps Sinon quelqu'un sait qui c'est ce groupe ? (bon pas pour le clip ) dailymotion J'aime beaucoup la voix du chanteur Citer
Olive Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 On dirait un peu la voix de Daniel Johns, le chanteur de Silverchair ... Sinon moi en ce moment c'est surtout Johnny Cash, John Lee Hooker, le nouvel album de Portishead (auquel je préfère quand même le premier) Nneka Mais Johnny Cash et John Lee Hooker en premier!!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 Ha oui c'est vrai je connait un ou deux morceaux d'eux, il y a une ressemblance je chercherais.. Citer
willscad Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 On dirait un peu la voix de Daniel Johns, le chanteur de Silverchair ... Sinon moi en ce moment c'est surtout Johnny Cash, John Lee Hooker, le nouvel album de Portishead (auquel je préfère quand même le premier) Nneka Mais Johnny Cash et John Lee Hooker en premier!!! Wouaaah Johnny Cash tu sais qu'il a tourné un Columbo "infernal" ? vers 1975, où il roulait ( ça va pas plaire à JFKen ) en cabriolet Cadillac, et bien sûr il chante dans cet épisode !!! John Lee Hooker, complètement différent, mais génial aussi B) Citer
Olive Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Wouaaah Johnny Cash tu sais qu'il a tourné un Columbo "infernal" ? vers 1975, où il roulait ( ça va pas plaire à JFKen ) en cabriolet Cadillac, et bien sûr il chante dans cet épisode !!! Oui je dois l'avoir en VHS quelque part Citer
willscad Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Super ! , donc tu t'en souviens, il se "débarrasse" de sa femme et de sa belle fille en ayant mis un puissant somnifère dans le café, je crois qu'il est pasteur, ils prennent l'avion, de nuit, c'est Johnny Cash qui pilote, et quand elles s'endorment, il saute en parachute de l'avion, qui s'écrase. Il planque son parachute dans une arbre creux, et c'est en allant le rechercher la nuit, quelques jours après, que Columbo qui l'attendait, allume les phares de la Cadillac, il surprend donc Johnny avec son parachute dans les mains, excellent, une fois de plus En plus on a droit à quelques morceaux par Johnny Cash Modifié le 11 juin 2008 par willscad Citer
Olive Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Exact!! sauf que dans mon souvenir ce n'était pas sa belle fille, mais une fille de la chorale, avec qui il avait eu une liaison... mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, je dois dire que je ne me souviens que des grandes lignes. Mais c'est marrant comme son personnage lui ressemble!!! la religion, la country, l'alcool (la tourmente) ... Citer
willscad Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Voilà pour te "rafraîchir les souvenirs" http://www.imdb.com/title/tt0071351/ Maintenant que tu le dis, oui je me souviens la jeune était une protégée de sa femme, qui tenait un peu trop les comptes Modifié le 11 juin 2008 par willscad Citer
Olive Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 "I saw the light... I saw the light"!! la vache cette chanson quand tu l'écoutes une fois, tu l'as dans la tête pour des heures!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=8vouJBurjOM Citer
willscad Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Merciiii Olive en plus si tu pars dans les autres liens sur Youtube c'est génial, il y a plein de Columbo, je ne m'en lasserai jamais Citer
Posts recommandés