Phil Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est qui le plus grand groupe de rock ? Les Stones, bien sûr C'est quoi le meilleur morceau des Stones ? "Gimme Shelter", bien sûr Puisque les USA viennent de changer de président, voici la (j'ai bien écrit Rythm & Blues, pas R'n'B ) par Merry Clayton (Merry Clayton a toute légitimité pour cette reprise, c'est elle qui donne la réplique à Mick Jagger dans la version originale ). ... des images qui montrent que les Etats-Unis des sixties ce n'est pas seulement "Happy Days" . Citer
Camaro82 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est qui le plus grand groupe de rock ? Les Stones, bien sûr on oublie pas les doors aussi ... C'est quoi le meilleur morceau des Stones ? "Gimme Shelter", bien sûr entierement d'accord ...juste devant 'sympathy for the devil' . Citer
JFKen Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est qui le plus grand groupe de rock ? Les Stones, bien sûr C'est pas les Mets ? On m'aurait menti ?! Citer
250fc Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 lofofora, alarme citoyens... Toujours une bonne raison de se faire la gueule Encore une bonne raison de se faire la guerre Tout ce qu’ils veulent, barricadés, rester tout seuls La haine et la peur, les deux font la paire Les fumiers d’en face porteront la faute Car quoi qu’on fasse, l’enfer c’est les autres A la queue leu leu pousse ton caddie à la chaîne Pour les jours moelleux même pas la peine d’y penser Quand on voit que dans la merde L’homme demeure un loup pour son frère Ca ressemble à la jungle, parfois je me demande quel futur pourri doit nous attendre Sonnez l’alarme citoyens Sortez-vous les doigts du fion Quelle que soit la façon Réveillons la nation Que cet air de bavure nous serve de leçon Allons-y les enfants, cette fois nous voilà partis Les voleurs d’espoir nous on fait dériver Ils se disent un pour tous, on les dit tous pourris Trop tard pour gueuler, maintenant faut se lever Entendez-vous lorsqu’ils partent en campagne un à un Vomir ces tristes candidats qui viennent se pavaner Jusqu’en bas de chez toi pour refourguer leurs châteaux en Espagne ? Que demande le peuple ? Les démagos le savent, la mytho dans la tête Du promis juré, leurs discours répètent : « aujourd’hui l’heure est grave, la faute aux délinquants, aux enfant d’immigrés » Fiers d’être français, mate le courage Pour le Front un paquet d’abrutis a voté Putain de réalité qui fait monter la rage Demokratie über alles ! Au nom de l’amour sacré de la patrie Livrée à des traîtres, profiteurs et menteurs Liberté chérie peu à peu dépérit Nous glisse entre les doigts et se meurt en douceur Dit-moi pourquoi sommes-nous prêts à nous battre nos bourreaux enfileurs de zéros ? La France pays propice à la parano, ici on s’éclate entre aristocrates Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Découvrez Crazy Town! Citer
JFKen Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas mal virus B) Pour ma part je me suis remis au Power/Symphonic Metal avec : Du bon Rhapsody qui pootre Du Dragonforce qui roxxe : Du Therion qui depotte Et dans un autre genre, du Strapping Young Lad qui réveille Citer
Cal3b Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) Ben moi j'ai honte de le dire mais je me suis mis à motorhead. Honte parce que je connais ça depuis un bail et que j'avais jamais pris la peine d'écouter à cause d'un a priori à la con après avoir lu une interview de Lemmy. Et ben Motorhead c'est génial ! j'écoute plus que ça là... La nouvelle qui a fait pour le tournoi de catch de 2008 " rock out " est ! http://fr.youtube.com/watch?v=v4b3MBkOx5k comment on insert une vidéo ? Modifié le 1 décembre 2008 par Cal3b Citer
Cal3b Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 lol n00b Comment tu fais toi ? Citer
Camaro82 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 pas mal ... bon j'en met une tres connu, un peu commercial pour certains mais ...ca fait du bien quand meme!!!.(on met le son a donf' svp merci) http://fr.youtube.com/watch?v=M6-_HDNCZjI&feature=related Citer
JFKen Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 Comment tu fais toi ? lol n00b Sous la zone de texte --> activer le HTML (auto) B) Citer
MuscleCar Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) C'est qui le plus grand groupe de rock ? Les Stones, bien sûr C'est quoi le meilleur morceau des Stones ? "Gimme Shelter", bien sûr Puisque les USA viennent de changer de président, voici la (j'ai bien écrit Rythm & Blues, pas R'n'B B) ) par Merry Clayton (Merry Clayton a toute légitimité pour cette reprise, c'est elle qui donne la réplique à Mick Jagger dans la version originale ). ... des images qui montrent que les Etats-Unis des sixties ce n'est pas seulement "Happy Days" . Ah PHil, moi je serais partager entres Les Stones et les Pink Floyds, avec une préférence quand même pour ces derniers dont j'ai vu le concert il y à 20 ans à versailles ! B) Sinon je reste fidèle à ACDC, TELEPHONE, U2, GENESIS, SCORPIONS, SUPERTRAMP, RAGE AGAINST THE MACHINE, TEXAS, BEE GEES, TRUST, DIRES STRAIT, NIRVANA...et BIEN ENTENDU, malgré qu'il soit devenu quelques chose d'inqualifiable, MICKAEL JACKSON qui m' à marqué de mon enfance à mes 20 ans ! Il reste pour moi la star incontestable de ces 30 dernières années ! B) Juste domage qu'il finisse de cette manière, il y a encore 15 ans, on y aurait jamais cru !!! Bref que du lourd, du concret, du vrai "Chrome" et non une couche brillante sur du plastique !!! Et sinon à l'opposé de tout cela pas mal de techno HARD core, Trance, progressive, que j'allais cherché il y a 20 ans dans les petits stand de virgin mégastore car peu de personne écoutait cela ! Je parle évidement de techno que l'on entend jamais à la radio c'est évident ! les bons morceaux en général, ne sortent pas pour faire du commercial !Précisément ces morceaux aux "infras" terriblement redoutés par tous les subwoofers d'une bonne installation sono dans une auto ! Mon voyager 2l4 essence en sait quelques chose !! B) j'ai beaucoup de mal à me mettre à ce qui se fait depuis 10 ans à de rares exceptions ! désolé les gars j'ai p'têtre pris un coup de vieux !! Modifié le 1 décembre 2008 par musclecar Citer
250fc Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 <div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=38577&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=38577&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/crazy-town.html'>Crazy Town</a>!</font></div> c'est sympa ca a deja quelques années je crois Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Vers 2001 par la. Citer
JFKen Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Tiens je me suis remis qq playlist de Nightwish... Nightwish - Ghost Love Score (Live) envoyé par Nailik_934 J'en ai des frissons Citer
MuscleCar Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Je ne connaissais pas ce groupe, c'est particulier, un Rock qui déménage et une voix de d'opéra, c'est pas mal ! B) Citer
JFKen Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Classique du Metal Symphonique Dans la même veine pour ne citer que les plus connus tu as Epica, Therion, Lacuna Coil, After Forever, Adrana, Lunatica, Dark Sanctuary, Delain,... B) Nightwish - Wish I Had An Angel (live) envoyé par Taish Modifié le 4 décembre 2008 par JFKen Citer
DEMON Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est ce que j'appelle de la musique pour brute épaisse romantique. çà veut pas dire que j'aime pas, mais c'est l'image qui me vient en tête lorsque j'entends ce genre de musique. Citer
JFKen Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est parce qu'il y'a des chevelus que tu dis ça ? Citer
JFKen Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est sûr c'est pas du Qntal Citer
DEMON Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est sûr c'est pas du Qntal Cà c'est sur, c'est comme deine Lackaien, çà me fait penser à Mozart, à cause de la coiffure du chanteur. Citer
willscad Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Euh , Eddy je ne peux même pas savoir si je peux avoir des frissons, j'ai pas le son ?! comment ça marche ce cafouillazibule mal ficelé, encore ? Citer
JFKen Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 You suxx.... Va falloir que je fasse du dépannage dans ta montagne ce we ou bien ? Citer
Posts recommandés