Tof Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 Du ............... Blues , du pure blues . Bonsouaire ! Citer
Mouton_Transgénique Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 En pleine période blues, tellement bon ! Bon, après y'a les grands classiques plus rock Sweet Home Alabama C'est bon, j'arrête, j'arrête =) Citer
Mamourk Posté(e) le 5 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2011 un des clips dont j'adore la mise en scène Citer
Umungus Posté(e) le 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 Le son du ghetto allemand qui revendique son pain quotidien... Bon, ils sont très chelou... Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Hello, iggy pop : @ pluch Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Oh j'aime bien cette musique , je connaisais meme pas Sinon moi en ce moment c'est periode Rock & Roll , le tout debut Buddy Holly Citer
Spécial 61 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Le son du ghetto allemand qui revendique son pain quotidien... </br> <object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object></br> </br> Bon, ils sont très chelou... Can't you buy your sandwich? Citer
July35 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 A fond dans le drum'n'bass ... avec cette musique ... une vraie référence musicale ! Bah quoi ? ... ABwabwabwabwaWWWAAAAAAAAAAAAA ! Citer
Jérémie Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Parce que toi aussi t'es fan de bouh bouuuuah bouha julie? moi qui pensais être le seul Citer
Nick Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 J'écoutais ce titre, en rentrant de Lausanne avec la Pontiac, Samedi soir...Totalement cool pour cruiser. :cigar: Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 ...tiens tiens ! ...il est passé l'été dernier prêt de chez moi, aux arènes de Nîmes, en première parti de ZZ Top ! ...démoniaque !!! :cigar: Citer
Nick Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 ...tiens tiens ! ...il est passé l'été dernier prêt de chez moi, aux arènes de Nîmes, en première parti de ZZ Top ! ...démoniaque !!! Et je l'ai découvert lors du festival de Jazz de Nice Le voir en Live, ça vaut vraiment le coup ! Citer
250fc Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 moi je suis en plein la dedans ces temps ci.... Citer
Nick Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 Alors en ce moment, je tourne en boucle sur ce titre qu'une copine m'a fait découvrir. Autant dire que dans la Ponpon, ça le fait Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=RfOm2teZiks...player_embedded Citer
Sango Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Le cruising dans les 80's à bord d'une "Third Gen" ou d'une Chevy Vette C4 de quoi se prendre pour Sonny Crockett ! Clockwork - Candy Girl Krystal Davis - So Smooth Phyllis St James - If You believe Et encore j'en ai un paquet en réserve ^^ Mais pour les inconditionnels de Miami Vice, j'ai un petit cadeau, même si la musique ne vous plait pas le clip est plutôt trippant: Citer
Comet72 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Alors là je plussoie!!! 80's forever!!! Citer
Nick Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Rien de mieux que les 80's, musicalement parlant !! Ce genre de musique s'écoute chaque jour dans la Nick's house. D'ailleurs... Citer
Sango Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Dans le style j'espère que tu connais ! Dany Elfman dans toute sa splendeur ! Citer
Nick Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Dans le style j'espère que tu connais ! Dany Elfman dans toute sa splendeur ! Je ne connaissais pas, mais c'est en effet du bon délire sous acide comme on en fait plus !! Toujours dans la catégorie trip de drogué (mais plus soft), on a Public Image Limited - This is not a Love Song... Citer
Sango Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Putain la perle que je viens de dégoté ici ^^ Des barres je vous dit ! Des barres ! Mais c'était pas que ça que je voulais mettre, mais un putain de groupe de désévolution comme ils se plaisent à se dire que j'ai découvert dans la collection de vynile du padré: ça je surkiff grave !!! , ils n'ont jamais arrêter et on même sorti un très bon album l'an dernier, et la période du 80's Revival les rends de nouveau légitime même si leur côte de popularité est resté intact outre atlantique nous on les avaient oublier alors qu'ils continuaient à sortir des albums et faire de la scène. Citer
Posts recommandés