Texasblues Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Hot Rod 56: purement génial ;) Ecoutez çà, dans un autre genre, c'est pas mal: Citer
Phil Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 "My babe" par les "hot rod 56", un groupe bien de chez nous avec un talent incroyable Un autre "My babe" par un autre groupe ben d'cheuz vous (Quimper) et plein de talent aussi : Doo the Doo CD acheté il y a une dizaine d'années, toujours top pour cruiser La chanson titre : One more night Leur site Citer
Jérémie Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Et roulez jeunesse Encore un groupe rockabilly dans mes favoris! merci professeur Citer
July35 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 C'est clair que par chez nous, on ai bien gâté niveau Rock'n'roll ! Les deux albums des Hot Rod 56 tournent en boucle de la voiture ! Y'as aussi les Tornados Cowboys qui gèrent pas mal aussi ! Le guitariste Brian Setzer des Stray Cats qui passe en concert au mois de juin à Paris ... c'est un bon ce mec ! Citer
Jérémie Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Les stray cats sont vraiment excellent C'est ma drogue musicale en ce moment Citer
July35 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Les stray cats sont vraiment excellent C'est ma drogue musicale en ce moment On se demande bien grâce à qui ..... Citer
Phil Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 un autre groupe ben d'cheuz vous (Quimper) et plein de talent aussi : Doo the Doo CD acheté il y a une dizaine d'années Un peu plus que ça même , c'était suite à un article dans la rubrique "Swing" de Nitro : Et roulez jeunesse Encore un groupe rockabilly dans mes favoris!... et aussi blues rock - à la Stevie Ray Citer
Fredryck Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour là bravo je suis scotché . Citer
le Baron Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 salut ramassis de tarlouzes! C'est qui le chef? http://www.myspace.com/video/vid/107530068 vouais-vouais, c'est la Chevelle à tonton au début in ze klip, plaques US fournies par tonton Phil, klip tourné à Bruxelles un dimanche matin en décembre, ça caillait, je vous dis que ça! l'actrice dans ce clip était bof, fallait par contre voir la maquilleuse (sur la tof ci-dessous), mondieumondieumondieuaragnagnagnammmmmmmmmmmmh TSHAW! Oncle baron Citer
Comet72 Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 La classe le tonton! Féloches, c'est excellent! Citer
Nick Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Tonton Baron, vrai chef dans ce voiture-jeu Belge han ? Et ces grosses berlines GM, que du bon... Citer
willscad Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 V'là un truc de la grande époque entre potosse à Paris, ça me reprend Tbird, Zoot, Lorenzo Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai retrouvé cela dans mes archives; du vrai rap de plouc !!!!! Citer
marro89 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Ce que j'écoute en c'moment... Slash!!!!!! si je devais savoir en jouer qu'une ça serait celle là! et j'écoute ça aussi pas du tout dans le même registre Citer
Chevy230 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Oh pinaise le garçon est fou des Riviera '65 et des Guns.C'est mon jumeau :cowboy: Une de mes préférées Citer
marro89 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Oh pinaise le garçon est fou des Riviera '65 et des Guns.C'est mon jumeaux Une de mes préférées Tu prêteras bien ta riv à ton jumeaux préféré? Estranged elle est bien oui celles que j'aime bien aussi Leur reprise de sympathy for the Devil est terrible aussi et se Solo!!!! Godfather Citer
Chevy230 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Yes trop bon Sinon mes 2 autres chansons préférées des Guns Citer
marro89 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Yes trop bonSinon mes 2 autres chansons préférées des Guns je m'en rappelai pas de Coma elle est sympa Citer
Cadillac06 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Moi en ce moment c'est le CD: The Very Best Of Buddy Holly !!♥ Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 ...trio de choc venu de Stockholm(Suède)...DIRTY LOOPS Citer
Comet72 Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Depuis la mort de Ryan Dunn il y à deux semaines, j'ai ressorti tout ce qui datait de l'époque de Jackass, de mon époque rock-métalleuse...les skates, les sapes, les albums...et putain, je redécouvre des trucs absolument géniaux de ce genre: Roh merde ouais, c'est juste trop bon!!! :wub: Je me haïs d'avoir oublié ça pendant tant de temps... En tout cas il devient extrêmement urgent que je répare la sono dans le Jeep. Citer
steeve Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2011 bin pour ma part c'est ce genre que j'écoute ces temps http://www.dailymotion.com/video/x4ckn_eur...countdown_music vas falloir que je retrouve les K7 pour la stang et le van Citer
Posts recommandés