Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

Posts recommandés

Posté(e)

La nouvelle génération country

https://www.youtube.com/watch?v=S7zAsh1klmk&list=FLA4nPbcClCjY0W5N-lUuK_g&index=12

A regarder aussi pour les amateurs les CMA (country music awards) et les ACM (academy of country music)

La nouvelle génération envoie plutôt du lourd

Ce sont pas tous des perdreaux de l'année, mais ce sont de sacrés bons artisites en tous cas , heee haaw !

J'aime beaucoup Darius Rucker qui monte en flêche dans les charts country:

et Florida Georgia Line avec un clip qui nous parle bien:

Posté(e)

J'adore Darius Rucker!

PS: si vous désirez télécharger une musique de youtube, ajoutez juste "ss" devant "youtube" dans l'adresse http...

exemple: www.ssyoutube.com/watch?v=hvKyBcCDOB4

Posté(e)

LK, et après tu fais quoi pour télécharger ?

Moi j'utilise ça: http://www.url-to-mp3.com/ c'est impecc !

Pretender, j'ai vu ça dans la liste du lien que tu as posté plus haut :super:

Vous écoutez WRTL Country, je suis un fidlèle auditeur depuis plus de 10 ans, c'est comme ça que j'ai appris à aimer la country...

Posté(e)

Le dernier album de JT m'a fait décrocher du rap, c'est dire si c'est bon...pure genius:

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/DEzREJbln-o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Posté(e)

The voice je dis pas mais soutien gorge tricheur qui te fait passer un 85B pour un 95D !

OSEF, c'est du spectacle :°

Posté(e)

Alors la, c'est du lourd... du très lourd...

Accrochez vos yeux et vos oreilles...

Elle joue vachement bien la petite ! :super:

Le dernier album de JT m'a fait décrocher du rap, c'est dire si c'est bon...pure genius:

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/DEzREJbln-o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Il fait du funk maintenant lui ? Ouais, c'est très sympa mais je crie pas au génie quand même.

• Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Je me passe ça en boucle, les potes des HOT ROD 56, en concert anniversaire pour leur 10 ans

le samedi 14 décembre à ST LÔ (50)

on y sera tous.......................

Posté(e)

Je me passe ça en boucle, les potes des HOT ROD 56, en concert anniversaire pour leur 10 ans le samedi 14 décembre à ST LÔ (50) on y sera tous.......................

Je suis pas trop rockabily mais j'avoue que ça balance bien, hell yeah !!! :super:

Super les cuivres !

Posté(e)

De temps en temps un bon Link Wray ça fait du bien!!

Je connaissais pas, ben il est pas manchot le gars ! :super: