Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

Posts recommandés

Posté(e)

Faut pas se fier au titre pour cette ruelle qui a vraiment existé.....c'est une chanson sur les souvenirs d'enfances et en écoutant bien les paroles je me rends compte que mes souvenirs sont un peu identiques...........

Mais bon HFT n'a jamais vraiment fait dans la gaîeté -_-

Posté(e)

Faut pas se fier au titre pour cette ruelle qui a vraiment existé.....c'est une chanson sur les souvenirs d'enfances et en écoutant bien les paroles je me rends compte que mes souvenirs sont un peu identiques...........

Mais bon HFT n'a jamais vraiment fait dans la gaîeté -_-

Je suis d'accord :cowboy:

Posté(e)

Ce que j'aime beaucoup chez HFT, c'est la multitude de genre de musique qu'il peut faire...

Ah ouais, très différent ça, j'aime bien :super:

Posté(e)

En ce moment c'est ça..

Là j'aime moins, mais bon les goûts... :cowboy:

Invité Kingswood
Posté(e)

Super concert ce soir sur I Music: Gary Moore hommage à Thin Lyzzy; si il repasse écoutez le!!!!

Posté(e)

J'ai entendu dire qu'on s'en écouter de la bonne ici, en ce moment c'est ça pour moi,

Posté(e)

Et il y a ça aussi, j'écoute beaucoup de hard rock/métal ... c'est tellement fun !

Posté(e)

Et il y a ça aussi, j'écoute beaucoup de hard rock/métal ... c'est tellement fun !

Heureusement que la musique adoucie les moeurs !

Invité Kingswood
Posté(e)

Et ce soir, toujours sur I Concert, Status Quo!!!!! revenez aux basiques, ça fait du bien

piledriver-beer-bandeau-2014.gif

Posté(e)

Sinon il y ça aussi, dans un autre style, complétement décalé, mais bon, j'aime bien les minettes ...