Parkaveniste Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Peut-être...Par contre entre la voiture et ça: Une copine russe vient de me le faire écouter. Même si c'est américain, je en sais pas pour vous, mais pour moi, c'est insupportable Citer
mozbeck Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 J'aime le métal, mais pas ce genre, ca gueule (ou aboie comme vous voulez) musicalement pas très travaillé Citer
The Lion King Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 (à 1.33) https://www.youtube.com/watch?v=oqzPFyeXGEE Ou version "film": Citer
FredUS Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 En ce moment c`est cela entre autre, et bientot en live a Jazz Fest Citer
The Lion King Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 A bloc dans les boses, ça décoiffe sur les solos... yeaaaaah Citer
Starter-man Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 En ce moment : Com Truise pour nous mener dans le style retro wave des années 80 avec Timecop1983. Le mois dernier : Jazz Funk avec les Jazz Crusaders et le légendaire Joe Sample !!!! https://www.youtube.com/watch?v=Vg6T8Z2a2dg :) Citer
miki015 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 et le non moins legendaire Larry Carlton Toute facon y'a que des branle bites dans les Crusaders, que des manchots qui jouent de la musique mais ils font ca TRRRRREEEESSS BIEN ! :dieux: :wub: Citer
miki015 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 tiens une petite critique de ce maudit album sur all-music .com: There's a terrific reason why the triple-CD Crusaders retrospective The Golden Years included six of Free as the Wind's eight tracks -- the material. Indeed, side one of the LP version may be the strongest single side of original tunes that the band ever put together. It opens with Joe Sample's driving, tense title cut, and flows flawlessly through Stix Hooper's subtly funky "I Felt the Love," Pops Popswell's infectiously finger-popping "The Way We Was" (a high point in the Crusaders' groove collection), and Larry Carlton's steamy vehicle for Wilton Felder, "Nite Crawler." Even the two tracks that the box set left out -- the galvanic "Feel It," driven by Sample's clavinet and Hooper's tom-toms, and "River Rat" -- are as funky as you can stand it. And from out of the blue, Sample concludes the album with a lovely, wistful tune that may have become a standard, "It Happens Everyday." When the material is this good, everything falls into place from there; the grooves are deeper, the soloing by all five Crusaders is more melodic and probing, and while Sample provides a few brass and string arrangements, this is just harmless decoration, neither a necessity nor a hindrance. This would be the Crusaders' high-water mark in the post-Wayne Henderson years, and it can stand tall with anything they've done. Citer
Zitoune Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Sans modération, et on prends ce qu'on veux; Citer
buxois84 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 déjà montrée le 11 mars .....remarque c'est rigolo on peux essayer de les synchronisées .....ou en canon c'est pas mal aussi Citer
Zitoune Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 déjà montrée le 11 mars .....remarque c'est rigolo on peux essayer de les synchronisées .....ou en canon c'est pas mal aussi Oupsss... Et ça? A suivre... Citer
FredUS Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Si j'arrive a acheter des billets lundi c'est la que je serais debut octobre !!! Citer
cruiser Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 En ce moment j'écoute the record company et damage de blues explosion que j'ai retrouvé en farfouillant mes cd Citer
FredUS Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Je l'avais vu avec The Eagles, mais ce soir il a vraiment fait un show incroyable ! Citer
FredUS Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 En premiere partie back to the 70's Citer
Texasblues Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Je l'avais vu avec The Eagles, mais ce soir il a vraiment fait un show incroyable ! Joe Walsh, ce mec est génial, à voir sur le DVD Crossroad guitar festival 2004 d'Eric Clapton, un monument Citer
Zitoune Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Stone Machine, que du bon: https://www.youtube.com/watch?v=3tyOKsxv0gU Citer
The Lion King Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Oh putain, tu veisn d'éclairer ma soirée mec... :super: Truc de ouf comme ça reste en tete :hauhau: Citer
Death Cars Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Oh putain, tu veisn d'éclairer ma soirée mec... :super: Truc de ouf comme ça reste en tete :hauhau: Oui les années 80's ont crées des choses inhumaines, comme les tenues fluo, les championnats d’aérobics et de patins a roulettes, la mode des lunettes aviators avec les moustaches ... Citer
Posts recommandés