cruiser Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Si ça sent pas les années 80 ça costard pastel image légèrement floute nuque longue et synthé Merde ou j'ai mis les clés de la testarossa? Citer
pretender03 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 https://m.youtube.com/watch?v=ccenFp_3kq8# Si ça sent pas les années 80 ça costard pastel image légèrement floute nuque longue et synthé Merde ou j'ai mis les clés de la testarossa? Oui, c'est les 80's a donf Merci de ne pas se moquer d'un groupe phare de cette décennie, eux , au moins, savaient faire de la musique et ils savent toujours en faire ... A ne pas confondre avec les 2 pecnos de Miami Citer
cruiser Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Je me moquais pas du tout j'adore mais c'est vrai que je n'aurais pas du mélanger le bon et le moins bon Citer
The Lion King Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Les fois ou je tombe sur chérie FM ou nostalgie, c'est un classique Je me rappelle être tombé dessus un jour où j'étais avec l'olds, ma journée s'est tout de suie mieux passée... elle m'a collé dans la tête le reste de la journée et j'étais incapable de mettre un nom dessus Citer
cruiser Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 A douze dans un cab ça me rapel quelque chose Citer
Comet72 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Aaaaaargh! Les rentrées de nuit au volant de ça: Avec ça dans le Blaupunkt Mannheim: Téléportation dans le Bronx un soir d'août 1988, cruise control, les cornering lamps qui se reflètent sur les trois voies, plus de soucis, ça y est, en route pour le paradis! Citer
The Lion King Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Littéralement pour ce qui est de la première zik... Citer
ice-cream66 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 https://youtu.be/b6NDdF-R2uk?t=18 Citer
antoine58 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 https://www.youtube.com/watch?v=TG9-j3eevL4 Citer
Parkaveniste Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Le rap étant O combien un genre lénifiant et convenu, autant en écouter seulement la quintessence! Qui plus est beaucoup d'entre nous ont ou ont eu un pied-à-mer dans le 7 6 Donc respect! Citer
buxois84 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Ca pique les esgourdes Citer
cruiser Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 C'est surtout pas dans la bonne section ce genre de truc devrais être dans la partie histoire de rire 😂 Citer
Parkaveniste Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Mais si, c'est de la musque, et c'est ce que j'écoutais - par hasard tout de même - juste avant de la poster. Citer
Zitoune Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Je suis tombé là dessus, les Postmodern Jukebox. Il font des reprises de titres cunnus à la sauce 40' et 50'. EXCELLENT: Citer
Texasblues Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Je suis tombé là dessus, les Postmodern Jukebox. Il font des reprises de titres cunnus à la sauce 40' et 50'. EXCELLENT: Euh, y'aurait pas comme une faute de frappe là ?? Citer
Zitoune Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Euh, y'aurait pas comme une faute de frappe là ?? Ha oui alors....culs nus......heu non, il faut comprendre connus! Citer
cruiser Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Ha oui alors....culs nus......heu non, il faut comprendre connus! Ah zut Citer
The Lion King Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 "tain je valide le Postmodern Jukebox. Je viens de m'en passer une bonne trentaine, très peu de choses à jeter! Citer
pretender03 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Je plussoie, assez impressionnant Dans un autre style, ce qui me chatouille bien les esgourdines Citer
Rol630 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Les copains viennent de sortir leur 4ème album... il tourne en boucle chez moi https://youtu.be/geDHFzkKXRc Citer
Posts recommandés