phoenix Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Voila n'ayant pas encore permis mais je préfère me renseigner maintenant je voudrais savoir si il est facile et j'imagine que non de se faire assurer sur une Américaine ? Impossible non , car j'ai déjà vu des belles voitures avec un A et un jour une ami en a vu un sur une Ferrari Je cherche depuis un bon moment et j'ai trouver sa http://v8assurances.fr/ et http://www.asm-assurances.com/auto.htm On me dit aussi d'assurer mes parents en conducteur principale et moi en second , sa peut être l'idée la plus simple mais est-ce vraiment autorisée ce genre de truc ? Mon choix est comme indiquée dans ma présentation un F-Body de 2é génération soit Une Pontiac Trans-Am de 1977 a 1979 avec le 400ci ou Une Camaro de 1975 a 1981 avec le 305ci ou 350ci . Mais je préfèrerais la T/A Citer
trailblazer075 Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 fais un devis chez direct assurance bon il y a une franchise mais ca peut valloir le coup d'essayer au moins. Citer
phoenix Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci sa fait une assurance de plus a essayer J'ai regarder , ils on que des T/A récentes :/ Citer
French Riviera Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci sa fait une assurance de plus a essayer J'ai regarder , ils on que des T/A récentes :/ Ne t’arrête pas à la liste de véhicules que tu trouve sur les sites des assurances;ils ne peuvent avoir tout les modèles;le mieux c'est de leur poser la question par mail. Citer
phoenix Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah mince j'avais pas penser a sa . Citer
Cadillac06 Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai essayer pour une Cadillac Seville de 76 , avec 33 cheveaux fiscaux la reponse a été: Ensuite , sur le break a Nick, Pontiac Bonneville , la reponse a été: Une Dodge Dart de 64 , pareil , ils ont pas voulus , faut 2 ans de permis au moins ... Citer
phoenix Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Je m’attends bien a ce genre de réponse Je pense qu'en second conducteur finalement c'est le mieux Citer
Cadillac06 Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 Je m’attends bien a ce genre de réponse Je pense qu'en second conducteur finalement c'est le mieux Moi ils ont meme pas voulus , ma mere aurait put l'assurer a son nom mais moi j'aurais pas été assuré , mais bon dans 2 ans je pourrais Citer
phoenix Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 De toute façon on verras le moment venu . Mais j'ai déjà une assurance en vue . Citer
Max Ventura Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 Moi c'était pareil.. Sacré bordel pour s'assurer en A (heureusement j'l'ai enlevé y'a 2 mois ) Les assurances collection en A, oublie, même en second conducteur.. J'ai tout essayé... Ah si, je m'étais renseigné pour un coupe Oldsmobile 98 de 1978, V8 350ci de je crois 180 chevaux (32 ou 33 cv fiscaux), ils me demandaient en premier conducteur 1200€ à l'année avec une assurance au tiers + bris de glace/vol/tempêtes et des p'tits trucs de ce genre. Ca aurait été faisable mais faut le budget.. Sinon la GMF toujours m'a proposé une assurance "hors circulation", c'est-à-dire que je mettais la CG à MON nom, et l'assurance au nom de mon père et moi en second (c'était la condition), pour 42€ par an, seulement le fait de la sortir un jour ou un week end ou j'sais pas quelle période, ça te faisait des frais de dossier de 9€ (et fallait les appeler), bref si tu fais le calcul, tu sors la voiture tous les week end de l'année + 42€ de base, ça fait 42 + 9 x 52 = 510€.. Sachant que tu la sors pas tous les we je pense avec l'hiver et tout et tout, ça peut être intéressant ! Par contre mon père ça fait 30 ans qu'il est à la GMF, rien à voir puisque la condition c'était que le père soit fonctionnaire ou à la SNCF ou j'sais plus quoi, bref il remplit cette condition.. Regarde de ton côté ! Ou plus simplement appelle les directement pour une assurance "hors circulation", ils comprendront en principe Au fait, cette bagnole ils l'avaient pas dans leur base de données, donc au début faut passer 5 bonnes minutes à leur "raconter" la voiture, t'en fais pas, tu passeras juste 1/2 heure au téléphone Good luck Citer
phoenix Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Je sais que je peux pas l'assurer en collection ce que je voudrais c'est l'assurer en normale . Je crois que sa fait 29ans que mon père est chez axa . Je sais qu'ils l'ont pas dans leurs données c'est pour sa que je me renseigne un max sur cette voiture pour leur expliquer . Merci Citer
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